Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptées] Candidature Slayn1337
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:18 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, membres des Guerriers Obscurs !

>> Renseignements techniques :
* Pseudo : Slayn1337
* Niveau global : Actuellement 56, 57 soon
* Niveau HDV : 8
* Trophées actuels : 1868 mais en descente pour faciliter mon farming d'or, élixir.
* Orientation (farming, attaque ou défense) : Pour le moment farming, je viens de passer hdv 8 donc pas mal d'or à dépenser.
* Raison de la candidature : Une bien bonne question ma foi. Pour résumer et faire simple, j'ai crée mon propre clan avec l'aide d'une connaissance InGame puis de mon père. (Famille de geek ? Mais non .. :p) Malheureusement, le clan ne décolle pas comme on le voudrait .. On recherchait des personnes d'au moins 18 ans pour éviter tout débordement inutile du style insulte, etc .. Sur le moment, ils font de belles phrases pour faire bonne impression mais dans 90% des cas, il c'est avéré que ce n'étais que des pré-ado, ado ..
D'après la description de votre clan sur le wiki coc, vous me paraissez bien actifs ! Une des raison pour laquelle je postule chez vous. Je joue moi même entre 6 et 8h/j la semaine et environ 12h/j le week-end. Mon père à quasiment la même présence que moi malgré son travail.
Mon père n'étant pas très "Forum" je postule également pour lui. Voici ces infos un peu plus bas Wink

>> Renseignements techniques :
* Pseudo : Papy, Pépé
* Niveau global : 43 & 64
* Niveau HDV : 7 & 8
* Trophées actuels : 2297 (Farm élixir noir) & 1632
* Orientation (farming, attaque ou défense) : Farm élixir noir.
* Raison de la candidature

EDIT : Je posterais les screens de nos villages respectifs plus tard, j'ai pas mon câble du téléphone sous la main. Mais ça sera fait prochainement Wink

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Slayn1337 !

Nous allons étudier vos candidatures avec le reste de l'équipe et nous vous tiendrons informé dans la journée Wink

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Merci à vous Smile

Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:51 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Je peux m'avancer un peu ... vos profils nous intéressent  Okay

A bientot ! Mr. Green

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:52 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Dans ce cas, tant mieux Wink ! D'ailleurs (je me permets de te tutoyer) je travail sur les images du forum pour les rendres plus "unique" à vous Wink

Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:57 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

J'ai vu sa, c'est un point positif en cas en tout cas !  Mr. Green

Juste un peu de patience pour l'attente du verdict Wink

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:57 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Pas de soucis, je ne suis pas pressé Wink Faut savoir être patient :p

Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:37 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Avez vous des questions sur les chartes ? Smile

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:39 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Dans l'immédiat non, mais si j'en ai une, je n'hésiterais pas Wink

Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:41 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Je t'invite a regarder Wink et tiens nous au courant si besoin !

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:42 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Je les ai lus, ne t'en fais pas ^^ !

Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:44 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Pas de question la dessus ? Ça te parait clair ?  Neutral

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Les règles principales sont là donc non, pas de question Wink Si toutefois j'en aurais une, je ne me gênerais pas pour la poser :p

Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Bonjour Slayn,

Matt est un peu insistant parce que tout comme vous, on a eu des recrutements galères. Nous tenons simplement a ce qu'on aille tous dans le même sens, le Clan n'en sera que plus solide...

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:51 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Ok très bien !

Les hautes instances des Guerriers Obscurs valident vos billets pour nous rejoindre Wink Félicitation !

Faite les invitations vers notre clan, un de nos membres les validera !

A plus tard ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates