Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de pingoo et agecanonix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:20 (2015)    Sujet du message: Départ de pingoo et agecanonix Répondre en citant

salut a toutes et tous
Au vue de mes participations en gdc qui sont nul, je pense qu ,il est préférable que je retourne sur ma banquise.
Je ne me sent plus a ma place avec vous, car seul la performance est a l ordre du jour. 
Il est dur que certains pensent que je n ai plus ma place en 
Je vous quitterai avec amertume.
Mais ma décision est mûrement reflechi 
Je finirais donc cette gdc avec vous en espérant sauver l honneur pour ma 2 eme attaque.
Je vous souhaite à tous de bonne gdc .
Essayer de retrouver l esprit qui a animer ce clan à ses débuts c,est tout ce que je vous souhaitent

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:41 (2015)    Sujet du message: Départ de pingoo et agecanonix Répondre en citant

Je suis bien décu de perdre notre Pingoo ici ... il n'approuve pas certaines réactions de nos camarades ... On peut tomber dans un trou noir pendant une période en gdc ... cela arrive a n'importe qui ... Et ce n'est pas pour autant d'enfoncer les gens dans cette spirale négative. Aidez vos collègues bon sang afin de trouver de meilleurs astuces ou de rectifier certaines choses qui ne vont pas.

Merci de votre compréhension les amis et j'espère qu'un moment donné nous le retrouveront parmi nous ; )

Dozzer
Ainé

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:19 (2015)    Sujet du message: Départ de pingoo et agecanonix Répondre en citant

Pingoo reste avec nous stp ceux qui ne sont pas content et qui vise que les exploits en gdc envoi les chié! J ai voulu rejoindre le clan pour la bonne humeur et il es vrai qu'elle c un peu perdu! Allez pingoo reste à bientôt j'espère dozz 

Mcload
Ainé

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:40 (2015)    Sujet du message: Départ de pingoo et agecanonix Répondre en citant

Reste avec nous Pingoo  ce n est qu'un jeu  c'e est l'esprit et l'ambiance que  vous avez entre vous  qui m'a attiré dans ce  clan on a tous à apprendre des uns et des autres  on est pas là pour  faire des performances  ton expérience du jeu peut  nous  apporter  beaucoup à tous reste  nous à bientôt  un guerrier  sincère Mclaod et Yuki 

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:50 (2015)    Sujet du message: Départ de pingoo et agecanonix Répondre en citant

Desole les amis
Mais je suis une personne entière et quand j ai pris une décision je ne me retourne pas.
Mais le clan deviens exactement ce que nous avions fui chez TDM notre ancien clan.
Comme vous le dites ' c'est un jeu et je ne prend plus plaisir à jouer dans ces conditions.
Je vous remercie de votre soutien.
Je vais continué seul avec agecanonix et progresser 
Je vous souhaite de bonne gdc et de bonne rigolade si ça existe toujours dans le clan.
Le vieu vous salue et tire sa révérence.
#R88CRYC

MSN
Yuki moon
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 05:45 (2015)    Sujet du message: Départ de pingoo et agecanonix Répondre en citant

Au revoir pinggo merci pour c'est bon moment passer j'espère que tu avancera bien avec tes deux compte tu vas nous manquer  

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:30 (2015)    Sujet du message: Départ de pingoo et agecanonix Répondre en citant

Salut pingoo,

C'est triste que tu t'en ailles oui, mais j'avoue ne pas être d'accord avec ton raisonnement par contre. C'est vrai que l'ambiance a changé, mais pour dadou et moi, cela vient du fait que le clan a grandi trop vite avec beaucoup de membres, les présentations n'ont pas été faites (alors que c'est dans notre charte), et comme des gens se connaissent d'avant peut être qu'il n'y a pas assez de "mélange" dans les conversations. Quand les attaques sont trop faibles en GDC, heureusement qu'on peut encore se pousser à s' améliorer. Pester contre ceux qui ne respectent pas l'organisation en place est normal, sanctionner n'est jamais agréable mais c'est nécessaire dans tout groupe réunissant des humains. Ta comparaison avec TDM me paraît bien excessive. Tu as vu des exclusions "sans procès" à LGO ? Tu as vu un Chef machiavélique qui fait ce qu'il veut sans rien demander à personne à LGO ? Moi je vois toujours ici de l'empathie entre les membres, il suffit de regarder le nombre de gens à qui tu vas manquer mon pingoo, moi le premier. Tout le monde a été touché quand notre sebounet a reçu ses résultats d'examen, et il y a d'autres exemples comme cela. LGO est un bon clan, ce qu'il faut c'est se tenir à ce qu'on a toujours dit, des membres qui se connaissent un peu mieux qu'uniquement à travers le jeu, ça passe par un peu de temps sur le fofo pour chacun pour se présenter et échanger. Tu ne trouves pas le fofo délaissé depuis quelques temps ? Et ceux dont Mat parle et qui font leur truc dans leur coin, bon vent car ils sont responsables des conflits, c'est usant d'avoir encore des GDC où toutes les 2èmes attaques ne sont pas faites alors que LGO a plus de 6 mois d'existence... Voilà ce qu'on pense. 
Et pour toi, a chaque GDC on pouvait sentir sur le chat ta frustration de ne pas réussir à faire ce que tu voulais, alors que tu es efficace en farm. J'aurai trouvé plus chouette vu que tu es un membre fondateur de continuer à nous accompagner, quitte à ne plus faire de GDC qui te gonflent, et d'essayer d'améliorer avec nous ce qui peut l'être pour retrouver "l'insouciance" de nos débuts. Ton départ ne nous bonifie pas, dommage que tu quittes le navire quand tu penses qu'il commence à couler.
Après, nous repectons toujours les décisions des autres, alors à bientôt   Very Happy .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Départ de pingoo et agecanonix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates