Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de chef ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Besoin d'un changement de chef ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 5 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Matinho
Chef

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:56 (2015)    Sujet du message: Changement de chef ? Répondre en citant

Finalement je nai pas attendu la nuit pour y reflechir. Depuis un petit moment, nous avons eu des déceptions lors des dernières GDC ... Plusieurs facteurs ont sans doute joué la dessus ... problème de recrutement ? de charte ? D'être pas assez ferme sur certains points ? D'organisation ?...
Bref beaucoup de question à se pose dans ma tete aujourd'hui et je souhaiterais qu'on passe éventuellement à autre chose ... un renouveau pour le bien du clan.

- Je souhaiterais qu'à l'avenir nous n'acceptons que les personnes actifs du clan. Les secondes attaques oubliées à repetition seront directement banni de notre clan et ceux applicatif pour la prochaine gdc.
- Finir le tri des comptes car il y a toujours des inactifs (aucun farming pour le développement de la base), dégager de ceux qui se foutent de notre gueule (j'ai un ou deux noms en tete).
- Établir une attaque rapide lors des prochaines gdc (respect des 12h)

Je n'ai pas pour but de me prendre la tête pour un jeu mais une remise en situation est nécessaire pour le bien du clan. Je vous laisse donc voter si ma présence est importante ou non pour le poste de CHEF.

Bon vote à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:06 (2015)    Sujet du message: Changement de chef ? Répondre en citant

Moi si on met VRAIMENT en pratique ce que tu proposes, t'avoir comme Chef me convient parfaitement. Je souhaite plus de fermeté, et c'est pas d'hier...

lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:11 (2015)    Sujet du message: Changement de chef ? Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur le chat, je suis favorable à des sanctions automatique en cas de manquement aux règles du clan. Pas de changement de chef nécessaire.

bibisch67
Ainé

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:14 (2015)    Sujet du message: Changement de chef ? Répondre en citant

les règles changent ou s'endurcissent mais le chef reste ! 

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:16 (2015)    Sujet du message: Changement de chef ? Répondre en citant

Je trouve que jusqu a present tu a tenue ce rôle tres correctement, mais je comprend aussi que tu veuille passer le relais car cela demande beaucoup d énergie.
Pour mon cas cela ne vous étonnera pas que ce poste n est pas pour moi 😄
Depuis plusieurs mois je n est pas ete tres actif sur le chat, bécause beaucoup de travail MATT tu comprendra !
Pour les horaires de fin de 1 ere attaque je pense qu il faut être ferme car c est un vrai casse tete de gerer la liste des 2 eme.
Si un nouveau chef prend les rênes du clan j espere que cela redonnera un élan nouveau à celui ci , même si Matt a fait du bon boulot. 
J aimerai que tu reste quand même Matt😄

Dernière édition par Pingoo48 le Dim 31 Mai - 22:19 (2015); édité 1 fois
MSN
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:19 (2015)    Sujet du message: Changement de chef ? Répondre en citant

Je ne crois pas pingoo que matt veuille arrêter d'être chef en fait, il souhaite juste légitimer son rôle et je le comprends. Une plus grande fermeté dans le respect des règles et ce sera parfait !!

Pietru
Ainé

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:22 (2015)    Sujet du message: Changement de chef ? Répondre en citant

Aucun soucis pour moi, je suis le mouvement et je me plie aux règles. Si je sais que je vais être occuper pour le soir de la gdc, je mz met off comme les deux dernières. C'est pas compliqué. Je suis aussi pour plus de fermeté. Au moins avec les 'nouveaux'.

Maloub74
Chef adjoint

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:15 (2015)    Sujet du message: Changement de chef ? Répondre en citant

J'ai beau être nouveau ici, je suis d'accord avec vous! pas de changement de chef, tu gères avec diplomatie, et ce n'est pas toujours facile!
Par contre effectivement, il faut être plus ferme sur certains points: 
- première attaque indispensable dans les 8-12 premières heures de la guerrepour tout le monde  pour une meilleure organisation de la suite
- obligation de faire ses 2 attaques pour TOUT LE MONDE, ça fait souvent la différence.
- se mettre en vert ou en rouge pour la prochaine guerre selon l emploi du temps de chacun!! Supercell a rajouté cette option, qui change tout, alors autant l'utiliser

Après faut voir comment vous voulez sanctionner, je pense que le mieux est de commencer par priver de 3-4-5 guerres et si récidive, à voir!

Regardez ça, je voulais écrire dans le sujet par rapport aux stratégies de guerre, mais cette vidéo résume bien ce que je voulais dire, voir plus  Surprised .
https://www.youtube.com/watch?v=UMtcQAvTcIY

Sur ce, bonne soirée et bon farming à tous

Dozzer
Ainé

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 05:55 (2015)    Sujet du message: Changement de chef ? Répondre en citant

Bonjour à la team! Pour ma part il faut juste etre un peu plus dur envers ceux qui ne suivent pas les règles! Mat tu reste notre chef! Allez bonne semaine à tous les amis 

sebhand31
Chef

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:15 (2015)    Sujet du message: Changement de chef ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous mais le ban directe est un peu severe je trouve. (il peut m arriver d'etre a un match de handball au fin fond du trou du c** du monde et ne pas avoir internet ... ) et encore ca je peux le prevoir mais il y a tellement de choses que l 'on ne peu pas prevoir ... Apres je suis sur qu 'il y aura du bon sens et quelques exception a ces ban. 

Sinon je suis vraiment pour les avertissement ... voir pourquoi ne pas faire un espace sur le fofo avec les avertissement genre une liste de chaque personne du clan avec le nombre d avertissement recu 2 ou 3 avertissement vaut le ban. 

A chaque fin de saison ou semaine ou mois comme vous voulez nous pouvons faire un mini debrief sur ce qui a foiré mais aussi sur ce qui s'est bien passé ( c'est important de relever les bonnes chose Wink )

Et puis la question de changer de chef ... je n y avais meme pas pensé et je pense que ce clan meme avec les quelques tensions ces derniers temps ... reste un clan ou on s'y sent bien ... et a la base ce clan etait un clan ou l 'on cherchait la bonne humeur et pas un clan GDC =)

Bastien
Ainé

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:35 (2015)    Sujet du message: Changement de chef ? Répondre en citant

Seb a tout dit (je fais le suce b****) :p
J'ai entendu parler de ce clan par un pote de mon equipe de handball, il m'a dit que c'etait un clan genereux, fort et qui fait des guerres de clan assez souvent alors ca m'a interressé, donc j'ai posté ma candidature

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yuki moon
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:31 (2015)    Sujet du message: Changement de chef ? Répondre en citant

Moi je suis contre le changement de chef
Par contre il est vrai que le clan c'est relâcher c'est dernier temps et qu'il faut peut être de nouvel regle mais il ne faut pas non plus instauré des règle qui peuvent devenir des contraintes pour certains
Sinon j'aime ceux clan !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Changement de chef ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates