Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature PM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PM
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:01 (2015)    Sujet du message: candidature PM Répondre en citant

Pseudo RazzM
* Niveau global : 62
* Niveau HDV : HDV7 maxé, passage 8 dans 2jours.
* Trophées actuels :1100
* Orientation (farming, attaque ou défense) :Farming
* Raison de la candidature :Bonsoir, je cherche un clan depuis maintenant 2semaines. Je suis tombé sur votre clan sur internet. Un clan qui a l'air serieux, organisé, avec des personnes adulte seulement(marre de tomber avec des gamins de 10ans). Vous avez l'air super sympas! Bonne soirée à vous, j'espère vraiment etre accepter!
* Screenshot du village (un hébergeur est à votre disposition dans la barre de mise en page 3 icônes à gauche de YouTube) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pietru
Ainé

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:54 (2015)    Sujet du message: candidature PM Répondre en citant

Yep PM, je te rassure notre for est toujours actif. Sois patient, les chefs te donneront bientôt une réponse. En ce qui me concerne, c'estune bonne candidature. Une question : tu as l'habitude des gdc ?

PM
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:25 (2015)    Sujet du message: candidature PM Répondre en citant

Ok-ok merci de ta réponse rapide! Oui, j'en ai fait beaucoup, j'adore ça. Je connais bien les bases de la gdc, faire sortir les troupes et le roi, les amenée dans un coin..la notion de vis à vis. J'ai lu vos regles personelle de votre clan, au niveau des heures..ect. J'ai plusieurs technique d'attaques et troupes selon le village à attaquer.

lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:05 (2015)    Sujet du message: candidature PM Répondre en citant

Bonsoir, pourrais-tu nous faire un scan de ton profil pour voir le niveau de tes troupes. Cela sera utile pour étudier ta candidature. A bientôt

Matinho
Chef

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:53 (2015)    Sujet du message: candidature PM Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum PM ... Nous attendons ton retour pour avoir un peu plus d'informations sur la demande de barbare.
Actuellement comme tu as pu le voir notre recrutement est clos ... mais si ta candidature est exceptionnelle nous pourrons revoir cela.

PM
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:17 (2015)    Sujet du message: candidature PM Répondre en citant

Voilà voilà, même si mes troupes vont rapidement augmenter à mon passage hdv 8. (Ce soir)

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 06:26 (2015)    Sujet du message: candidature PM Répondre en citant

Bonjour PM,

Tu peux faire ta demande au sein de notre clan, tu es accepté parmi nous !

bienvenue chez Les Guerriers Obscurs !

Nous laissons te présenter sur le fofo je te donnerais les droits

À plus et bonne intégration

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: candidature PM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates