Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depart Gaaah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaaah
Visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:28 (2015)    Sujet du message: Depart Gaaah Répondre en citant

Salut tout le monde. Un petit message pour vous dire que je vais arrêter Clash of Clans. 
Beaucoup trop de changements à gérer dans ma vie (séparation, déménagement, pb de santé etc) 
Je finis cette gdc et je coupe le jeu. 
J'ai passé de très bons moments avec vous et vous souhaite bonne continuation à toutes et à tous. 
Bisous
Gaaah (Véronique)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:00 (2015)    Sujet du message: Depart Gaaah Répondre en citant

Je suis desole gaaah de ton départ, mais je comprend, je te souhaite de retrouver un bon moral rapidement.
Repasse nous faire un petit coucou de temps en temps si cela t'est possible.
Gros bisous a toi d'un vieu croûton 😄😱

MSN
Mcload
Ainé

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:56 (2015)    Sujet du message: Depart Gaaah Répondre en citant

Courage  Gaaah  on est avec toi tu  vas nous  manquer tu es une super guerrière on a tous eu  des moments difficiles à surmonter  on te connais tu es une  battante reviens nous vite gros bisous  le Highlander 

Pietru
Ainé

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:17 (2015)    Sujet du message: Depart Gaaah Répondre en citant

Oh Sad  j'espère que ça va aller pour toi, c'eset jamais facile ces moments la, mais une fois surmontés, on en sort grandi et plus solide. Je te souhaite bon courage, et hésite pas à venir nous faire un coucou de temps en temps. Bisous Wink

Matinho
Chef

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:46 (2015)    Sujet du message: Depart Gaaah Répondre en citant

Chère Gaaah, merci pour ce petit bout d'histoire que tu as inscrite pour notre clan LGO. Tu nous a suivi même dans les moments difficiles du jeu et amené une pierre à l'édifice. Nous avons réussi à bâtir avec nos camarades quelque chose de sympathique. Nous espérons que ce soit de même dans ta vie future et nous n'en douterons pas ... tu es une vrai guerrière !

Bonne continuation miss Wink

Merci de nous faire un petit coucou de temps à autre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Depart Gaaah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates