Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage tactique gdc .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:48 (2015)    Sujet du message: sondage tactique gdc . Répondre en citant

slt la team !!! (dsl d'avance de toute les faute que vous allez voir )

au vue des dernier gdc j'ai remarquer qu'il y a trés regulier des fail dans les 5 premier sur leur premier attack(1 * =fail )
genre a la guerre du 10/05 les 8 premier on fait 1* , en partant comme sa c casiment perdu d'avance , du coup pour les 2 eme attack on peut pas fair mieux que -1 et donc sa fait pas 3 nan plus a la 2 eme .
donc j'ai penser (he ouai sa m'arrive ) a une nouvelle tactique .

Les 5 premier attack - 3 afin de ferme le plus de vivi possible ou au moin MINIMUN 2 ETOILE .

Le 6 7 8 c pour eux que c le plus chiant , il sont la en secours au cas ou 1 des 5 premier fail ,est si les 5 premier fail pas il sont la pour ferme le bas trankilou .

Apres pour le reste de la team sa change pas il attack leur vis a vis .

Que pensez vous de cette solution ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebhand31
Chef

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:54 (2015)    Sujet du message: sondage tactique gdc . Répondre en citant

Personnellement ca ne change rien pour moi il faudrait voir avec le 6-7-8 justement =)

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:12 (2015)    Sujet du message: sondage tactique gdc . Répondre en citant

Hello
Ca peut marcher oui , mais..... Les derniers sont lésé ,non?
En tout cas oui pour gagner la gdc 😄
A voir avec le reste de la team c ca la démocratie LOL

MSN
Dozzer
Ainé

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:19 (2015)    Sujet du message: sondage tactique gdc . Répondre en citant

Plop !! Je pense que la stratégie du -3 peu payé après a voir avec toute la team et faire le test!!

Bastien
Ainé

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:44 (2015)    Sujet du message: sondage tactique gdc . Répondre en citant

Désolé, moi je trouve que c'est une bonn idée mais pour ma part, attaquer en sauvetage on va dire c chaud... je dois svt attaquer vite fait comme ca je suis occupé du coup il faut que je prepare mes troupes super longtamps a l'avance... et cette tac tic ne me le permet pas malheureusement... mais je suis pret a essayer pour les 2 prochaines GDC
Merci de votre comprehension... essayons ca sur la prochaine, bises a tous Smile
J'ai entendu parler de ce clan par un pote de mon equipe de handball, il m'a dit que c'etait un clan genereux, fort et qui fait des guerres de clan assez souvent alors ca m'a interressé, donc j'ai posté ma candidature

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bacaplow
Ainé

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:34 (2015)    Sujet du message: sondage tactique gdc . Répondre en citant

Salut a tous! 
Moi j'avais pensé à autre chose, cest que les 5 premiers nattaquent pas de suite mais attendent de voir ce que fais le reste de la team. Et en fonction du résultat il faudrait adapter ces 10 dernieres attaques. 
Alors oui cest chiant pour ceux qui doivent attendre mais ca me parait juste Wink 
Voila pour moi biz a tous Wink

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:49 (2015)    Sujet du message: sondage tactique gdc . Répondre en citant

Lol ta pas du comprendre ping ceux en dessous du 8 attaque toujours leurs vis à vis 

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:01 (2015)    Sujet du message: sondage tactique gdc . Répondre en citant

Ah ok sparte no probleme.
Par contre l option de Baca me plais bien aussi 😄

MSN
Pietru
Ainé

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:18 (2015)    Sujet du message: sondage tactique gdc . Répondre en citant

Je suis pour une réforme aussi ! L'idée de sparte combinée avec celle de baca semble un bon compromis. Après je pense que chaque gdc est différente et qu'il va falloir d'adapter au cas par cas.

Exemple 1 : Je suis le n°3 et je sais que j'ai aucune chance de faire plus que 1* sur mon vis-à-vis : je vise plus bas (4,5 voir 6) pour choper 3* (2* au minimum).
Exemple 2 : Je suis le n°3 et mon vis-à-vis et largement abordable : je tente mon vis-à-vis directement à la première attaque.

Au final, le but étant de faire le plus d'étoiles possible à la première attaque. Et personnellement je vois pas en quoi celui qui se fait 'piquer' son vis-à-vis est lésé? Pourquoi? Parce qu'il ne peut pas choper un max d'étoiles pour son succès? Tant pis, il peut se rattraper sur le succès du butin. Il attaque quelqu'un d'autre c'est tout. Vous allez me dire mais qui? N'importe qui qui n'est pas fermé à proximité de son vis-à-vis.

L'intérêt du clan doit passer avant les intérêts individuels, sinon on choisit un clan où tout le monde fait ce qu'il veut en gdc. C'est pas notre politique il me semble.

Bacaplow
Ainé

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:10 (2015)    Sujet du message: sondage tactique gdc . Répondre en citant

Salut pietru, 

Pour ma part je pense quon ne peut pas appliquer ta strategie , tout simplement car tout le monde na pas le meme rythme de connexion au jeu, je m'explique :
Si tu n'attaques pas ton vis a vis et que le mec de chez nous a qui tu va lui "piquer" nest pas au courant ca peut foutre la merde , je parle en connaissance de cause sur le jeu avec baby on a deja connu ca et au bout dun moment ca se passe mal .

Apres ca peut sessayer hein mais dans ce cas la il faudrait vraiment un message global indiquant qui attaque qui, et etre vraiment clair avant le debut de la guerre.

Et pour ton message en "gras" lol je ne penses pas que dans ce clan des gens ont des interets individuels Wink 

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:19 (2015)    Sujet du message: sondage tactique gdc . Répondre en citant

slt pour repondre a pietru et baca le probleme des 5 premier qui attack pas c que je pense que le 6 7 8 fera pas 3 etoile sur leurs vivi car maintenant les clan adverse ont des hdv 9 jusque au 8 .
donc si il font pas 3 etoile de toute facon il faudra qu'on passe derriere eux et donc ils auront gacher leurs premier attack .
apres c un avis personelle mais quoi qu'il en soit je pense quil faut test les 2 technique .

donc pour la guerre demain on teste le - 3 pour les 5 premier et a celle de vendredi on testeras la tactique ou les 5 premier attack a la fin .

est ce que cela vous vas ?

Bacaplow
Ainé

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:38 (2015)    Sujet du message: sondage tactique gdc . Répondre en citant

Emballé c'est pesé Wink

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:32 (2015)    Sujet du message: sondage tactique gdc . Répondre en citant

Nous allons faire le test de la proposition de Sparte sur la prochaine GDC Wink

L'idée est pas mal surtout que nous avons en face de nous ... deux hdv10

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:01 (2015)    Sujet du message: sondage tactique gdc . Répondre en citant

A prévoir pour les futurs châteaux de clan :

30 Places : 1 sorcière / 2 gargouilles / 2 sosos / 6 archers
25 Places : 1 sorcière / 1 gargouille / 1 sosos / 7 archers
20 Places : 2 gargouille / 2 sosos / 8 archers

Quand pensez vous ?

bibisch67
Ainé

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:27 (2015)    Sujet du message: sondage tactique gdc . Répondre en citant

Coucou les gens ! Jai pas pu participer car je ne voyais pas les discutions mais suis d'accord avec sparte pour essayer ! Et aussi avec bacalow en fait il va sûrement falloir essayer plusieurs tac tic pour qu'on soit au top!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: sondage tactique gdc .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates