Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Maloub74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maloub74
Chef adjoint

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Maloub74 Répondre en citant

Pseudo: maloub74

Niveau Général: 53

HDV7 depuis 3 semaines mais hdv6 précédemment maxé!

Trophées actuels 1187

Orientation: Farm 2/3 du temps, rush 1/3, ça dépend de mes objectifs du moments.

Raison de la candidature: Envie d'être dans un clan de motivés, avec de réelles ambitions en guerre! Pas attaquer pour une seule étoile!
J'ai mon 2e compte dans un clan de votre style que l'on a créé avec le chef actuel! ce 2e compte, titi7486 est lvl 104, hdv 9 max, troupes quasi max reine 13 roi 10!
Le clan s'appelle Kärmä, vous verrez qu'on est très organisé aussi! 
Et je pense qu'il faut de la rigueur au recrutement pour avoir un clan agréable et performant!
En bref, j'ai envie d'avoir d'autres points de vue de CoC au travers d'un clan comme le votre. Et pas de mino me semble primordial pour éviter les embrouilles à 2 cesterces!

J'espère que vous m'accepterez, j'ai hâte de combattre à vos côtés. Et selon, pourquoi ne pas ramener mon 2e compte ici!

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maloub74
Chef adjoint

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Maloub74 Répondre en citant

Et autre détail qui a son importance! Mon labo et mes ouvriers ne se reposent jamais, c'est ma base!

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Maloub74 Répondre en citant

Bienvenue maloud !!! 
Pour moi ta candidature me plait tu a lair sympatique et deja expérimenté avec ton autre compte nv 104 . 
On va voir avec les autre chefs rapidement est je pense que sera fixé d'ici se soir.

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Maloub74 Répondre en citant

Bienvenue Maloud
Pour moi non plus pas de probleme.
PS: je suis très peu bavard LOL

MSN
Maloub74
Chef adjoint

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Maloub74 Répondre en citant

Ok! Parfait j'ai hâte de détruire de l'hdv à tout va à vos côtés! 
Je suis connecté là!

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Maloub74 Répondre en citant

Bon ba pas de nouvelle des autre chefs . Envoit ta demande sur le clan je validerais ;-)

Matinho
Chef

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Maloub74 Répondre en citant

On dormait un peu trop ces temps ci ^^ lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Maloub74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates