Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modifications à prévoir dans les règlements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 01:48 (2014)    Sujet du message: Modifications à prévoir dans les règlements Répondre en citant

Coucou,

Il faudrait selon moi modifier rapidement des choses dans les règlements Matt.
C'est triste de voir dans la charte du clan des "Terre de milieu" Sad .

Je pense qu'il faut aussi revoir complètement la charte de GDC.
Un exemple, les attaques mercantiles seront sanctionnés. On doit en parler
ensemble mais je suis d'accord avec Sparte et Mimu qui trouvent
cela stupide quand il y a des ressources supplémentaires à prendre
et que la victoire ne fait plus aucun doute. Pourquoi se priver ? Ils
m'ont précisé cela dans leur mail de ce soir, et je trouve que leurs
arguments sont difficilement contestables...

J'avoue aussi trouver le ton très austère et quelque peu autoritaire,
je peux me tromper mais je pense connaître l'auteur de ces textes Evil or Very Mad

On en reparle, tchô Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 01:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:55 (2014)    Sujet du message: Modifications à prévoir dans les règlements Répondre en citant

Hello bigTout à fait d accord quelques retouches TDM serais à reprendre ( c'est un peu à nous de relire aussi ce que nous avons fait  Very Happy  )
Concernant les sanctions pour mercantilisme moi aussi je ne crois pas qu il faille etre aussi intransigeant ( on est la pour se détendre) , mais la regle de l'opposer est la meilleurs pour le 1 er tour apres chacun est libre ( à voir peut être de demander si personne n est dessus. )
J espere que je suis clair  Very Happy
Le dialogue, la zen attitude, le respect doit être notre loi.

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:52 (2014)    Sujet du message: Modifications à prévoir dans les règlements Répondre en citant

Oui tout à fait, il y aura sa à faire !... J'ai priviligié la forme du forum et moins le fond. Mais vu que la forme prend fin ...  Mort de Rire
Si il y a des volontaires pour ces rédactions, on est preneur Mr. Green
On va étudier sa ce soir Okay

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:13 (2014)    Sujet du message: Modifications à prévoir dans les règlements Répondre en citant

Vous vous doutez bien que ces rédactions ne me font pas peur LOL. On parle du contenu ce soir et je m y mettrai dans la foulée si c ok pour vous Wink

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:31 (2014)    Sujet du message: Modifications à prévoir dans les règlements Répondre en citant

Mais pas trop tard l'ami, je me suis couché à 1h la précédente nuit pour me lever à 6h -_-'j'ai besoin de sommeil ^^
Tu peux mettre les copies dans cette rubrique si tu veux Wink

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:33 (2014)    Sujet du message: Modifications à prévoir dans les règlements Répondre en citant

Tu m'étonnes, tu dois en baver mon pauvre aujourd'hui. Si c dans les jours qui viennent cela conviendra aussi Wink

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:35 (2014)    Sujet du message: Modifications à prévoir dans les règlements Répondre en citant

Voila g rectifier le bandeau dites moi si ça convient ou je fait autre chose

MSN
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:41 (2014)    Sujet du message: Modifications à prévoir dans les règlements Répondre en citant

Quel bandeau ? Je comprends vite mais faut m expliquer longtemps LOL.

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:46 (2014)    Sujet du message: Modifications à prévoir dans les règlements Répondre en citant

Big Kid a écrit:

Tu m'étonnes, tu dois en baver mon pauvre aujourd'hui. Si c dans les jours qui viennent cela conviendra aussi Wink
J'ai ce rythme en ce moment, je commence à m'y habitué ! Mr. Green

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:45 (2014)    Sujet du message: Modifications à prévoir dans les règlements Répondre en citant

J'ai bien peur qu'on ne puisse s'y habituer. Avec dadou c'est 80h hebdo chacun, sans jour de repos complet, avec 2 semaines de congés prises en 6 ans.
Ajoutés aux 24,25, 31 décembre et 1er janvier où l'on ferme pour souffler et voir les gens qu'on aime. C'est trop peu et difficile à supporter sur le long
terme. Après je ne dis pas ça pour me plaindre, on est en bonne santé, on est très amoureux malgré (ou grace à) nos 10 ans de vie commune, et on
a encore toute notre vie devant nous. Mais je commence à me dire qu'on devrait tous essayer de vivre "autrement", la société occidentale devrait se
renouveler et se recentrer sur l'individu plutôt que sur le pouvoir ou le pognon. Mais je vais m’arrêter là, si vous voulez, on pourra en débattre dans un
autre sujet.
Je voulais juste dire Matt qu'on va s'organiser par la suite pour "balayer" un max d'amplitude horaire sur le jeu tout en préservant les activités propres
à chacun. Nous pourrions comme cela nous éclater dans COC, tout en ayant un Clan performant, et en sauvegardant nos vies habituelles. Joli programme non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Modifications à prévoir dans les règlements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates