Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditures Famille Toulousaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toliko
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:47 (2015)    Sujet du message: Canditures Famille Toulousaine Répondre en citant

Bonjour/soir suite à une déception dans un clan nous avons décidé de quitter et de chercher un autre clan, nous avons choisi LGO par connaissance. Je connais Sharky et Bastien IG, d'après ceux que j'ai vu avec Sharky ça a l'air un clan très sympathique et mature c'est pourquoi nous postulons, et oui nous sommes une famille, moi, mon père, mon frère !

Renseignements techniques :
Pseudo : toliiko
Niveau global : 91
Niveau HDV : 9
Trophées actuels :1749
Orientation (farming, attaque ou défense) :Farming, défense
Raison de la candidature : Comme je l'ai expliquer précédemment, déception d'un clans, nous recherchons la bonne ambiance, de plus nous sommes très actif que ce soit en GDC, troupes ...

>> Renseignements techniques :
Pseudo : fire feath
Niveau global : 78
Niveau HDV : 8

Trophées actuels :1590
Orientation (farming, attaque ou défense) :Farming défense
Raison de la candidature : Idem

>> Renseignements techniques :
Pseudo : Water feath
Niveau global : 70
Niveau HDV : 8
Trophées actuels : 1274
Orientation (farming, attaque ou défense) : Farming 
Raison de la candidature : Idem

Nous étions tous dans le même clan, on souhaiterais rester ensemble dans clash of clans nous sommes sympathique a l'écoute. Je pense avoir dit l'essentiel, à vous de décider. 

Merci d'avoir lu cette candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pietru
Ainé

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:24 (2015)    Sujet du message: Canditures Famille Toulousaine Répondre en citant

Yep !

Vous êtes dans quel clan actuellement ? Histoire qu'on puisse venir vous espionner un peu  Twisted Evil  A défaut de clan, c'est possible de mettre des screenshots des vivi ?

A part ça bonne candidature, pour moi ça passe, après je ne sais pas si on recrute en ce moment, mais vu que vous connaissez Sharky et Bastien, vous avez une chance ^^

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:42 (2015)    Sujet du message: Canditures Famille Toulousaine Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur LGO
Comme vous l' a dit Pietru , je ne sais pas si nous recrutons pour le moment, mais peut être aurez vous votre chance si tous les chefs acceptent votre candidature.
Soyez patients  Very Happy  
Tout est possible

MSN
Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:21 (2015)    Sujet du message: Canditures Famille Toulousaine Répondre en citant

Moi je suis completement ok . Il corresponde parfaitement au clan . 

Toliko
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:22 (2015)    Sujet du message: Canditures Famille Toulousaine Répondre en citant

Pour ma part je suis dans le clan Les 50 pseudo toliiko, mon grand frère dans Weedaloca pseudo fire feath, pour mon pere finalement il est allé dans un petit clan il resteras comme sa^^ donc moi et mon frère si vous nous accepter on viendrait avec plaisir Smile

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:14 (2015)    Sujet du message: Canditures Famille Toulousaine Répondre en citant

Bonjour famille Toulousaine, désolé pour ma réponse tardive. Vous pouvez envoyer vos invitations à notre clan en précisant que vous êtes passez par le fofo Wink à très bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Canditures Famille Toulousaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates