Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GDC du 9 au 11/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:49 (2015)    Sujet du message: GDC du 9 au 11/04 Répondre en citant

Coucou,

Comme vous l'avez remarqué, j'ai exclu P4ntoufle, c'était prévu donc...

Barbare, j'espère que ça va aller pour tes soucis persos, reviens nous vite.

Juste un soucis, Bobby a clairement déconné, il doit attaquer pour récupérer au moins 1 étoile pour l'égalisation en fin de guerre, et il se repointe comme une fleur quelques minutes plus tard sans avoir réalisé sa 2e. C'est quasiment notre règle principal, on doit faire nos 2èmes attaques obligatoirement quand on peut reprendre des étoiles. Si on est trop laxiste, d'autres se diront, et n'auront pas tort, qu'ils peuvent faire comme ils veulent, c'est juste INACCEPTABLE. Je suis d'avis à donner un petit avertissement à Bobby, il a manqué de respect au Clan et c'est le genre de choses qui crée bêtement des tensions (avec Marka sur le coup par exemple).

Sinon, c'était une chouette guerre, manquait que la victoire, mais une égalisation nous aurait été plus profitable qu'une défaite, notamment en terme de confiance.

Bibi les copains Smile .

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 00:18 (2015)    Sujet du message: GDC du 9 au 11/04 Répondre en citant

C vrai qu une boulette a été faite, il a trop attendu pour son attaque et c'était cuit, dommage .
La deuxieme attaque est obligatoire c est vrai, mais il etait aussi prevu que les premieres attaque devaient se faire dans les 12 premières heures, ce qui n est plus du tout le cas.
L ambiance a changé je ne vois que performance à tout prix, le plaisir ni est plus comme au debut, ça me rappel un autre clan.
Tout ça pour dire que si ça continue comme ça je partirais du clan, je ne dial plus depuis quelque temps car je ne sent plus la convivialité du debut et qui faisait notre plaisir tant en GDC qu en. Dialogue .
Je sais que je suis un vieu Schtroumpf et qu a mon age on radote, mais je pense que vous comprendrez mon propos.
Toutefois Big ton ressentiment est justifié et un rappel des regles est peut être souhaitable.
Profitez de mon discour LOL car c est rare.
Bon WE a tous
JP

MSN
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 02:43 (2015)    Sujet du message: GDC du 9 au 11/04 Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire Pingoo. C'est vrai qu'on n'a même pas pris le temps de te dire ce que l'on pensait de ton full ballons 6 sur le vivi 5, moi le premier. Mais je ne pense pas forcément que ce soit une volonté farouche de performance à en devenir bête comme chez TDM. Je m'explique. En général, la plupart des LGO font leur 1ère attaque dans les 12h, ceux qui ne le font pas attendent le plus souvent la fin d'une amélioration ou ne peuvent s'organiser autrement et on est généralement prévenu. On est un peu obligé de laisser une certaine marge de manoeuvre. Par contre, on rappellera qu'il faut faire ses 2 attaques. Pour le reste, il faut que tu prennes en compte le fait que l'on soit maintenant une trentaine. A ce nombre, on n'est plus un "petit clan familial" à 10 ou 15, des petits groupes se forment obligatoirement par lien extérieur ou affinités, et le flux sur le chat bouge vite et permet moins de dialogues intimistes, c'est mécanique. Mais ne te méprends pas mon Pingoo, notre lien privilégié partagé avec les premiers membres reste présent et personnellement j'y tiens beaucoup, même si évidemment on s'est aussi attaché à ceux qui nous ont rejoint. Ne te prends pas la tête, joue tranquille, et si tu veux échanger plus sereinement, le forum est là et je me ferai un plaisir de participer à la conversation.

Bibi Cool .

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:03 (2015)    Sujet du message: GDC du 9 au 11/04 Répondre en citant

Hello big
Je comprend bien que le clan a grandi et evolue , c est comme mes petites filles ca grandi plus vite très vite  Very Happy  et je me sent un peu dépassé
C est dans l ordre des choses et c est naturel.
Mais la virulence des paroles de Marka sur Bobby m a un peu souffler, ce n est qu un jeu qui et qui doit en théorie etre pour ce faire plaisir ( enfin pour moi). On peut s énerver sur sa propre prestation , mais chacun fait ce qu il peut. ( ce qui est mon cas lol)
Je vais continuer à jouer pour mon plaisir, sans prise de tête apres tout je joue pour me détendre entre deux coup de tondeuse, ou de bricolage.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: GDC du 9 au 11/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates