Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas sa place chez nous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:38 (2015)    Sujet du message: Pas sa place chez nous !! Répondre en citant

Ça frise l'obscession c'est vrai, il n'empêche que P4ntoufle se fout vraiment de nous, encore 1 attaque sans passer sur le chat. Le pire n'est même pas là, il part sans CDC et finit par un "magnifique" 49% pour 0*. Je préfère vous dire de suite que je ne me plaindrai pas de lui toutes les 3 semaines, ça me gonfle déjà bien suffisamment. Je dois faire le constat simple qu'il est le dernier trou du cul (et je pèse mes mots) à être encore présent chez nous, et que cela ne me convient plus du tout, donc si on ne lui dit pas de partir, on manque de respect à chacun de nos membres qui eux sont correctes, et je ne pourrai pas supporter ça plus longtemps...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:07 (2015)    Sujet du message: Pas sa place chez nous !! Répondre en citant

Tu es remonté big et je te comprend 
Il est vrai qu il ne communique pas du tout, il n'y a qu'a l exclure sans forme de procès si tout le monde est d accord .
S il le faut je remettrais canonix pour faire 30.
Mais plus on avance dans le clan et plus le clan doit être soudé.
Je pense que matt lui a deja signifie son manque de participation, mais cela reste sans effet 
Tu as ma voie LOL 
Je ne chat plus trop, mais vue mon age je suis un peu dépassé sur certains dial LOL
VIREZ  LE

MSN
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:45 (2015)    Sujet du message: Pas sa place chez nous !! Répondre en citant

Merci pour ton soutien pingoo, je viens aussi de remarquer qu'il ne joue même pas, en 15j il n'a pas récupéré de blason de ligue, ce n'est pas être un joueur actif ça, sans parler des dons !

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:29 (2015)    Sujet du message: Pas sa place chez nous !! Répondre en citant

Il a peut être des excuses mais qu il en parle si c est le cas

MSN
Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:11 (2015)    Sujet du message: Pas sa place chez nous !! Répondre en citant

Ok avec toi big 

Matinho
Chef

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:49 (2015)    Sujet du message: Pas sa place chez nous !! Répondre en citant

Big tu as tout à fait raison à son sujet ... il n'est plus du tout présent pour notre clan ... on va le virer à la fin de la prochaine gdc et sans faire de rappel.

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:18 (2015)    Sujet du message: Pas sa place chez nous !! Répondre en citant

Je suis certain que le Clan ne s'en portera que mieux...

Quel bordel ce soir avec cette histoire de femme chef adjoint et la fausse promotion d'Ourssette par Barb Rolling Eyes !!!

lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:02 (2015)    Sujet du message: Pas sa place chez nous !! Répondre en citant

Désolé pour le bordel mis hier soir. Je suis d'accord avec vous concernant P4ntoufle, j'imaginais la même issue depuis quelques temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Pas sa place chez nous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates