Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon rôle de chefs adjoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:56 (2015)    Sujet du message: mon rôle de chefs adjoint Répondre en citant

bonjour les chefs , comme vous avez surment pu le constater je ne suis plus trés actifs sur le jeux ( enfin moins que avant ) .
j'ai repris le tafs de jours est j'ai aussi pas mal de soucis avec mais parent donc pendant les guerre je ne peut plus fair les 2 eme liste est guide les membre de notre clans .
donc j'avais pensez a laisser ma place a un joueur qui et la casiment tous le temps la pour aider est donner des conseil est qui et tres caller sur le jeux ( barbar )
Ce n'est pas que je veuille partir au contraire !!!! mais je me sens plus tro utile en temps chefs dans le sens ou les 3 dernier guerre je n'est casiment pas été la pour donner des conseils sur les attaque ect ...
Je pense que sa peut étre bénéfique pour tous le clans 
dites moi ce que vous en pensez ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:57 (2015)    Sujet du message: mon rôle de chefs adjoint Répondre en citant

aufaite ya plein de faute je c  Sad

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:36 (2015)    Sujet du message: mon rôle de chefs adjoint Répondre en citant

Je te comprend sparte moi meme ne suis pas en mesure de conseiller les collègues
Barbare est très actif pour donner des conseils et c est tres bien, il s investi à fond dans le clan

Il est vrai que tous nous avons des obligations en dehors de CoC 
Il merite une promotion, moi je veux bien m effacer à son profit ca ne me dérange pas. Matt,Big,et toi sparte êtes plus utile ta que moi, donc je veux bien laissez ma place de chef adjoint.
JP

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:26 (2015)    Sujet du message: mon rôle de chefs adjoint Répondre en citant

Hello les chefs,

Nous allons revoir notre organisation pour que l'on puisse alléger tout le monde sur certaines tâches (Liste pour la seconde attaque, lancement gdc, aide tactique, ...). Il est bien compréhensible que pour tout le monde ... nos temps libres sont limités pour le jeu ... que ce soit d'un point de vue personnel ou professionnel.

Pour cela, j'ai besoin que l'on se contact sur une messagerie instantanée pour qu'on papote de ces points et autres ... utiliser vous un logiciel spécifique ? Messenger ? Skype ?

Je pense aussi que Les barbares s'impliquent énormément dans notre clan et un rôle de chef adjoint serait mieux lui convenir ...

Merci de vos retours les amis Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: mon rôle de chefs adjoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates