Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Potins d'en ce moment...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:56 (2015)    Sujet du message: Potins d'en ce moment... Répondre en citant

Salut la sphère dirigeante,

Quelle GDC et quelle victoire à l'arrachée !! M'ai fait caca dessus quand même Mort de Rire , et mon cœur a failli lâcher...

Bon sinon, et comme on en parlait ingame Matt, Marka a l'air très bien, on verra ensuite comment ça se passe après son arrivée.

Matthieu a l'air sympa aussi mais il nous manque 1 place.

J'en viens à vous parler de P4ntoufle, cela fait plusieurs fois qu'il ne fait que "passer" en GDC pour attaquer sans même dire bonjour
sur le chat. On lui a déjà dit que l'ambiance était primordiale et il n'en fait cas. Je sais Chef que tu vas me dire qu'on va lui envoyer
un MP pour lui demander ce qu'il se passe et tout mais bon, je pense qu'il n'a pas sa place avec nous, je dirai incompatibilité de profils.
Justement parce que c'est un jeu, on n'a pas à faire de sentiments pour maintenir l'intégrité du groupe, qui soi dit en passant est pas
loin du Top niveau. 

Qu'en dîtes vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:07 (2015)    Sujet du message: Potins d'en ce moment... Répondre en citant

Hello les collèguesCe que tu dis de pantoufle est vrai, pour moi il en est de meme de Sharky que je ne vois pas souvent mais peut être ont ils des occupation civil lol que nous ne connaissons pas.

Il est vrai qu un petit bonjour à tous fait plaisir, c est la moindre des choses.

Si tu vas par là Big je ne parle pas souvent non plus, moi je suis un grand timide  Very Happy  et je ne serais jamais un grand dialogueur.
C est vrai que le but du clan est de s amuser tout en étant un groupe ou tout le monde s épanoui en faisant connaissance d autres personnes.nous n avons pas eu à déplorer de joueur ( ma tu vu ) et c est ca qui est cool.
Comme tu dis Big envoyer un MP mais est ce vraiment un motif suffisant pour évincer ce ou ces joueurs ( that is thé question ) lol je fais du glish moi.

Apres tout il ne perturbe pas le clan !

Maintenant s il s avéré qu il doit nous quitter, je ne m en formaliserais pas, car si de nouvelles candidatures arrivent et qu elles soit de qualité alors pas de soucis

Peut être leurs demander d etre plus present en ligne pour les GDC , ca je suis d accord car j ai eu peur qu ils ne fasse pas leurs 2 eme au vu du score tres serre.
Voila pour ma contribution, je ne suis pas un grand écrivain lettre, alors oublier les fautes .
JP

MSN
Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:24 (2015)    Sujet du message: Potins d'en ce moment... Répondre en citant

Slt les chefs , il est vrai que p4ntoufle est sharky ne sont pas très présent sur le fofo . 
Apres il est vraie qu'il ne gêne personne est quil ne pose pas de problème tant qu'il font leurs 2 attaque en guerre de clan . 
Pour moi sa me dérange pas de les sortir du clan meme si c'est dommage car se sont de très bon joueur  sans prise de tête . 
Pour moi il est pas necesaire de les sortir du clan t'en quil sont présent en guerre . 

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:21 (2015)    Sujet du message: Potins d'en ce moment... Répondre en citant

Re,

Si vous considérez qu'à partir du moment où leurs 2 attaques en GDC sont faites et même si la politesse leur fait défaut, leur place est toujours avec nous, je me rangerai donc à votre opinion... J'aurai été plus brutal parce que je trouve dommage de ne pouvoir intégrer d'autres membres qui eux pourraient faire l'effort de plus de courtoisie, Marka est en ce moment même en train de prendre du temps à expliquer à Seb une config PC qui lui permettrait de bosser ses cours plus confortablement, je trouve cette attitude beaucoup plus proche de nous que le fait de ne même pas dire bonjour sur le chat. Matthieu pourrait être chouette aussi, mais à 25 nous sommes suffisants !! Vous voyez où je veux en venir ?

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:12 (2015)    Sujet du message: Potins d'en ce moment... Répondre en citant

Hello big
Ton avis est pertinent sur ce cas, mais il faut admettre que les personnes ont des vues certainement différentes de nos valeurs de clan.
Nous ne voyons pas tous les choses à la meme heure.
Mathieu est à mon avis une bonne personne qui a sa place parmis nous, c pour ça que j ai mis canonix en stand bye pour la  gdc.
Avez vous envoyer unMP a pantoufle ? 
Ce monde n est pas parfait ce n est un secret pour personne, il est fait de caractere différent , c est ce qui en fait sa beauté ( ouaaa je delire lol).
Je pense qu il ne faut pas se prendre la tête tant que comme dis Sparte il font leurs boulot.
Mais je comprend ton point de vue Big, je le partage, mais il faut laisser une chance a tous.
Qui vivra verra,inch Allah 😄

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:32 (2015)    Sujet du message: Potins d'en ce moment... Répondre en citant

Hello Smile

Oui c'était une très belle guerre et mine de rien ... c'était sympa de voir toute cette influence sur la fin !...

Je partage ton avis Big a ce sujet, il y a en quelque un qui ne participe pas beaucoup au sein du clan et c'est bien dans le sens contraire de notre politique de clan. Est ce que cela est du un essoufflement de notre effectif ? un manque d'activité général ?... Rolling Eyes
Pour cela, j'ai fait en sorte de remettre à jour les challenges des farming ... peut etre qu'il y aura plus de monde en terme de participation ... mais je n'y crois pas trop, on verra bien Wink

Les personnes que je vois de moins en moins présentent sont bien P4ntoufle & Sharky ... et à mon grand étonnement ... Gaaah !... A moins qu'elle soit plus de nuit ... mais depuis que Fred est parti je ne la vois pas beaucoup ... dommage ... Pourtant elle donne des troupes ... Neutral

Je pense qu'il va falloir mettre un petit message sur le jeu comme quoi la participtation au chat est aussi importante qu'une GDC ... On fera un point en fin de semaine Okay

PS : pour information les amis, elfia n'est pas trop présente sur le chat car je n'ai pas du tout son truc Laughing

Sinon avez-vous d'autres remarques pour améliorer notre petite communauté ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Potins d'en ce moment...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates