Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pause Coc (un peu fatigué lors de la rédaction du message)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:03 (2015)    Sujet du message: Pause Coc (un peu fatigué lors de la rédaction du message) Répondre en citant

Coucou à tous, je vais ralentir les jeux pendant un moment !
Je vais prêter mon compte à mon petit neveu pendant une période indéterminé je préfère donc quitter le clan Sad (dés que je lui aurai passé le compte).
En tout cas merci à vous pour les quelques batailles qu'ont a partagé et faite ensemble  !
J’espère pouvoir revenir vers vous si je me réinvestie dans le jeu (pas fan des bonjours, au revoirs, me revoilà, mais enfaite je peu pas, à si, ouéoué, blablabla, cornichons, mayo et tout et toutettoutetouettout.... Rolling Eyes ).
Du coup je referai une candidature à ce moment la...

Je passerai faire un coucou sur le fofo de temps en temps.

Je vous souhaite plein de fun sur COC et de bonnes et belles filles... euh chose IRL !!
(blague un peu limite Bannir Bannir , désolé Gaah et autre gente féminine, je vous laisserai me fouetter si je reviens... Comment ça mon humour est macho, masochiste et lourd, "TU VAS LA FERME CETTE PARENTHÈSE !!! Evil or Very Mad " oui c'est bon je vais le faire  ))))  (schizophrène en plus... Arrow )

@ pluche les LGO ! Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:26 (2015)    Sujet du message: Pause Coc (un peu fatigué lors de la rédaction du message) Répondre en citant

Je comprends que tu aies besoin de faire une pause, entamer une psychanalyse doit se faire sans entraves Mort de Rire .

Sans blague, tu vas nous manquer kiki, tu es et restera le bienvenue.

Bonne route d'ici là Okay .

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:25 (2015)    Sujet du message: Pause Coc (un peu fatigué lors de la rédaction du message) Répondre en citant

Bonne continuation IRL à toi kiki, on peut comprendre ta décision et au plaisir de te retrouver par nous sur le fofo ou bien même un retour futur  Wink  a plus l'ami !

PS : Je te laisse les droits d'accès le temps que tout le monde prenne connaissance de ton poste et après je te mettrais en "visiteur"  Okay

kiki
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:11 (2015)    Sujet du message: Pause Coc (un peu fatigué lors de la rédaction du message) Répondre en citant

Ok merci Mat et Big.
A la prochaine !

kiki
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:25 (2016)    Sujet du message: Pause Coc (un peu fatigué lors de la rédaction du message) Répondre en citant

Salut,
comme vous avez pu le voir je suis beaucoup moins présent ces derniers temps.
J'ai étais sollicité par mon petit neveux pour l'aider à monter son clan du coup je vais aller lui donner un coup de mains.
En tous cas LGO est vraiment un clan sympa avec des personnes que j'apprécie.

Si je me reprend un peu plus sérieusement le jeu, j'aimerais pouvoir retrouvé les champs de bataille à vos coté.

A bientôt et bonne continuation à tous.

KIKI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Pause Coc (un peu fatigué lors de la rédaction du message)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates