Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidatation Marka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marka

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:28 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidatation Marka Répondre en citant

* Pseudo : Marka ( clan K-marades actually)

* Niveau global : 79

* Niveau HDV : 8  Maxé quasi full, excepté les murailles...

* Trophées actuels : Silver I (Best area farming :p )

* Orientation (farming, attaque ou défense) : Euh orientation... hétéro mais j'hésite encore -_- (C'est pas vrai un..), Je farme oui mais sans trop me violenté :p

* Raison de la candidature : Alors là c'est toute une histoire... Il était une fois...! Guildartz (Gilou pour ses intimes ig a ce que j'ai cru comprendre :p) qui est mon neveu m'a montré coc. J'ai rapidement adhéré au jeu et m'y suis inscrit en l'an de grâce 2014 (T'en fais trop là...). Fin Août pour être plus précis. Nous avons rejoint un clan, miteu ceci dis au passage, bientôt rejoint par Kijoh. Nous l'avons quitté et créé le notre (Le défunt Fairy Glitter :'( ) et nous avons uppé nos comptes avec celui ci. Macload, Yuki et David nous ont rejoint par la suite. Nous avons essayé vainement le recrutement sur le chan général (deadly -_-), puis sur le forum COC fr. Ayant additionné 2 + 2 (sisi), et ayant une expérience d'une décade de geekage dans la gestion de clan, alliance et guilde sur pas mal de support, la gestion d'un clan je n'avais pas envie de supporter sa sur mes épaules une fois de plus. Moi et Guildartz nous voulions progressé et surtout faire des GDC. On arrivait lvl 60 avec aucune notion ou d'expérience en gdc sa devenait dur dur! On a quitté le clan qui nous avait abrité pendant quelques temps puis rejoint le clan K-marades ou je suis toujours.

On a fait quelques GDC tous se passait bien. Jusqu’à novembre ou il y a eu un clash et une vague de joueur nous a quitté. Guildartz a alors décidé qu'il était temps de quitté le navire, mais je suis resté. Dès mon entré je suis devenu adj, expliquant mon expérience en tant que master guild, le maitre du clan voulais profiter de mon soutient. Et puis a l'origine se devait être une fusion. Kijoh, yuki et compagnie était censé nous rejoindre presque de suite mais disons que le moment n'était pas venu. Ils nous ont rejoint quelques mois plus tard. Puis finalement l'ambiance étant ce qu'elle était, n'était pas suffisante pour les retenirs. Ils ont rejoint votre clan.

Depuis il y a beaucoup trop de brassage de joueurs, beaucoup viennent, beaucoup partent. Seul un petit noyau dur de joueur sont là depuis presque le début, mais faut toujours recommencer avec de nouveau joueur. Bien entendu être avec mes potes sa m'intéresse, mais avant tous la stabilité. Évoluer avec un noyau dur de joueurs, et faire progresser le clan. C'est ce que je recherche. J'en sais suffisamment sur ce clan pour savoir que c'est bien plus proche de ce que je recherche, que mon actuel (plus quelques petits potin par ci par là mdr).

Je ne crache pas sur mon ancien clan loin de là. J'y ai passé pas mal de temps et j'y ai beaucoup appris, je suis même devenu un bon en gdc (ou un pas trop mauvais sa dépend l'angle ou l'on regarde -_-). Je voulais attendre un autre gros clash dans mon clan, afin d'éventuellement ramener trois quatres potes avec moi et potesse peut être même mon gm. Coté GDC on s'est toujours très bien débrouillé, 1 seul défaite en trois mois et demi a raison de deux gdc par semaine. Une belle défaite, contre un clan largement plus fort que nous, on a perdu d'un point ^^. Bref voilà mon plaidoyer, je pense avoir été relativement complet, si ya tous de même des questions ben tant pis pour vous j'y répondrais pas (  Twisted Evil )

Vivi mod farm

Vivi GDC

Je sent venir la question : wtf wall? . Réponse courte, hdv 8 préma + flemme -_-

Ps : Je me présente pas mal a l'avance histoire de faire connaissance, mais je vais sans doute pas quitter mon clan tous de suite tous de suite, genre une échéance d'une semaine. Mais ceci dit c'est sur et certain Smile . J'en ai informé mon gm hier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:08 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidatation Marka Répondre en citant

Bonjour Marka,

Une présentation bien complète et sympathique  Okay  Notre Gilou va faire venir toute sa famille si ça continue  Mr. Green  lol
Bienvenue en tout cas sur notre fofo et dans notre petit univers. Actuellement nous ne recrutons plus suite à notre effectif qui est complet pour les GDC mais ta candidature attire notre attention. Si tu n'es pas trop pressé et de nature patiente, nous pourrons trouvé une solution à l'avenir ... Je vais en parler à mes chefs-adjoints et ferons un retour dès que possible  Very Happy
N'hésite pas à discuter avec nous ici Wink

Marka

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:39 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidatation Marka Répondre en citant

Salutations Matinho, depuis le temps que j'entend parler de toi Smile (En mal uniquement bien entendu ahah)

Comme je l'ai précisé plus tôt ma candidature n'est effectivement pas nécessairement pressé. Donc sa tombe bien Very Happy . Le but premier de cette candidature "précoce" ( le premier qui fait un jeu de mot douteux...), était de faire connaissance.  Etant donné que j'entend parler de votre clan depuis quelques mois c'est dans l'ordre logique des choses que je viennent me présenter Smile

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:02 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidatation Marka Répondre en citant

Hello marka et bienvenue sur le fofo
Comme matt te l'a dis passe ici que l'on puisse discuter ensembles
A bientot

MSN
Marka

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:10 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidatation Marka Répondre en citant

Ya pas de soucis pour moi je suis présent. La seule différence c'est que j'en sais plus sur votre clan que vous de moi Twisted Evil . I'm nasty and i know it (Ndlr : Futur tube printemps 2015)

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:16 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidatation Marka Répondre en citant

Sur ta candidature, tu ne parle que de COC mais que fais tu dans la vrai vie ? as tu des passions ? Razz

Marka

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:36 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidatation Marka Répondre en citant

Que fais je de mes dix doigts? Je suis chercheur.... d'emploi ^^. Geek a mi temps, muscu quand j'ai le temps, et j'aimerais reprendre le roller quand le temps sera meilleur!!! (Mention spécial a gilou pour le roller ^^). Ex analyste programmeur (Je le mentionne ce n'est pas anodin... ahah), reconvertit en employé de libre service, malheureux mais c'est le jeu ma povre lucette.

Matinho
Chef

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:27 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidatation Marka Répondre en citant

J'ai fait une formation en tant qu'analyste programmeur (bts) ... je sais ce que s'est ... mais aujourd'hui je taff dans le hardware. Donc pas d'embauche dans cette branche non plus pour ma part ...

Marka

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 03:31 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidatation Marka Répondre en citant

C'est pour sa que j'ai mentionné que sa n'était pas anodin, je suis au courant de tous dans votre clan Very Happy

Matinho
Chef

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 06:15 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidatation Marka Répondre en citant

Mince on a une taupe dans notre team Evil or Very Mad mais qui est ce ? Shocked ... Mr. Green

Marka

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:16 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidatation Marka Répondre en citant

J'ai mes réseaux... Twisted Evil ! J'aurais bien aimé taffé dans le hardware, et j'ai même tenté de faire une formation en maintenance histoire d'avoir le diplome associé, mais rien sa ne fonctionne pas ^^

Matinho
Chef

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:11 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidatation Marka Répondre en citant

En effet, quand sa ne veux pas dans un domaine ... mieux vaut voir ailleurs :/

Cependant, je t'annonce que pour ce jeu ... Nous t'acceptons dans nos rangs et soit le bienvenue parmi nous ! Wink et si tu es toujours d'accord, bien sûr !

Tu peux faire ta demande directement sur COC

Bonne soirée mister et à très bientôt

Marka

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:02 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidatation Marka Répondre en citant

Je ferais mes adieux a mon clan demain. Comme sa j'aurais le temps de voir la majorité des joueurs Smile , histoire de ne pas partir comme un sauvage!! Bonne soirée a toi aussi, et a demain Smile

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:33 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidatation Marka Répondre en citant

Bonsoir Marka,

Je n'avais pas encore eu le temps de passer te faire un coucou, le voici donc.
Ta candidature a été acceptée avec plaisir, sache le, et notre Clan paraît être ce
que tu recherches, sois donc le bienvenue.

A bientôt ingame Okay .

Marka

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:39 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidatation Marka Répondre en citant

Merci Big Kid, dans la matinée ou l'aprem sans faute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidatation Marka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates