Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] candidature matthieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suomy
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:02 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature matthieu Répondre en citant

Bonjour,
je joue à GOC depuis que mon fils à eu sa tablette à noël ( depuis je peux avoir mon tel les soirs Very Happy ), le problème est que maintenant je me suis pris au jeu ( merci fiston).
je cherche donc un clan adulte sympa avec qui je pourrais discuter et blaguer car je suis actuellement dans un clan de collégien et lycéen et vue mon âge les échanges de discussions  sont plutôt court. Sad
Pour le reste, ben c'est apéro, rugby + 3ieme mi-temps, moto et ski.

>> Renseignements techniques :
* Pseudo :matthieu
* Niveau global :
* Niveau HDV : 7
* Trophées actuels :argent 1 trophées 1212
* Orientation (farming, attaque ou défense) :farming pour le moment
* Raison de la candidature :je cherche à progresser sur Coc avec une équipe sympa, votre demande sur le wiki ma donné envie de postuler
* Screenshot du village (un hébergeur est à votre disposition dans la barre de mise en page 3 icônes à gauche de YouTube) :
pour le screenshot j’essaie de le mettre dès que possible, en attendant vous pouvez voir mon village dans le clan Royal Barbares.

J'ai lu la charte et cela ne pose aucun problème.

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suomy
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:03 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature matthieu Répondre en citant

oup's j'ai oublié le niveau global qui est de 52.

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:47 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature matthieu Répondre en citant

Hello Matthieu 
C est un bon CV lol 
Je pense que les chefs vont etudier ta demande ensemble
Pour moi perso pas de probleme

MSN
suomy
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:48 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature matthieu Répondre en citant

Merci à toi en espérant que le reste soit aussi favorable ça serait cool

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:29 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature matthieu Répondre en citant

Bonsoir Matthieu ... d'un autre Matthieu ^^,

Merci pour ta candidature déposée chez nous et aussi de ta patience à l'annonce du verdict Wink

Je ne te cache pas que notre effectif est au complet actuellement ... et on ne voudrait pas desavantager à des autres pour les guerres de clan ...
Si tu es de nature patient et que tu souhaite dialoguer avec nous le temps d'une place qui pourrait ce liberer ... reste avec nous ici et on pourra faire plus ample connaissance avec toute la team Wink

Est ce que cela peut te convenir cher clasheur ?

Bonne soirée 

Matinho Smile

suomy
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:10 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature matthieu Répondre en citant

Bonsoir à vous tous je comprends qu il faut attendre pas de soucis pour moi les vieux sage savent attendre 😁
alors en attendant ont peu discuter de tout et de rien c est parti à vous de poser les questions. 
 A bientôt bonne soirée😉

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:22 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature matthieu Répondre en citant

Bonsoir Matthieu,

Pourrais tu nous donner le niveaux de tes troupes afin d'avoir une petit idée ici ?

Sinon un amateur de rubgy ? quel club supporte tu en top 14 ? Twisted Evil

suomy
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:26 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature matthieu Répondre en citant

Bon c est parti ça risque d être long
barbare 4_géant 4_archers 4_gobelins 3_sorciers 3_ ballons 3_ guérisseuse 3_ serviteur 1_ chevaucheurs 1_ drag 2_ foudre 4_ rage 3_ guérisons 3. Ça cest fait.
Pour le reste les choses qui fachent😈
dans l ordre . Clermont.  UBB.Toulouse☺.et oyo.
pour le reste me parler pas de foot j ai les pieds carrés et oui personnes n'est parfait😂
bonne soirée a+

suomy
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:49 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature matthieu Répondre en citant

Roi niveau 2 j'l'avais oublié celui là 😊

Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:39 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature matthieu Répondre en citant

Bonsoir Matthieu,

Merci pour ces renseignements. Je voudrais savoir une petite chose ... étant actuellement au complet pour les prochaines GDC, il nous est difficile de te trouver une place pour une participation à la Guerre des Clans. Est ce que cela te dérangerais de jouer avec nous en attendant qu'une place se libère pour une participation de la GDC ? Neutral

Bonne soirée Wink

suomy
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:44 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature matthieu Répondre en citant

Bonjour Matinho,

Non aucun soucis pour les Gdc j attendrais  sa me permettra de mieux vous connaitre Okay .
En plus en ce moment j essaie de maxer à fond mon village avant de passer hdv 8.
A vous de voir ensemble, désormais mon sort est entre vos mains Laughing Laughing .

En attendant bon week-end.

@++

Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:11 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature matthieu Répondre en citant

Bonjour clasheur Razz

Tu peux prendre tes valises dès maintenant, nous t'attendons dans notre team Wink

A très bientot et fait ta demande ingame Okay

Matt

suomy
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:18 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature matthieu Répondre en citant

Merci à vous j arrive yes une bonne nouvelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] candidature matthieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates