Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ proche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:53 (2015)    Sujet du message: Départ proche Répondre en citant

Bonjour ami guerrier ! Enfin, Bonsoir plutôt !

J'espère que vous vous portez bien en cette large domination en Gdc actuellement Wink Bravo à tous !

Malheureusement c'est pas pour cette raison que je vous écris en cette soirée ..

En effet, je vous annonce mon départ.

Diverses raison me pousse à quitter ma progression sur coc avec vous.
Malgré mon départ sachez que j'ai pris énormément de plaisir à jouer à vos côtés pendant ces quelques mois. J'y ai fais connaissance avec des personnes bien agréables. Seb, Gaah, Mat, Pingoo et j'en passe. Même si CoC n'est qu'un jeu, ça m'attriste réellement de vous quitter.

La vous allez me dire, mais, mais pourquoi pars tu dans ce cas ?
Plusieurs choses me chagrine ces derniers temps au sein du clan.

Pour commencer, il y a un certain temps on avait entre guillemet convenu de certains critères de recrutement afin d'avoir un minimum d'homogénéité. Plus les recrutements se font et moins je vois ces critères appliqués.
J'ai même remarqué pas plus tard que cette nuit un recrutement "fantôme". Je n'ai pas vu de post sur le fofo le concernant hors, il est bien dans le clan.
Mat disais à ma venu, les règles sont pour tous le monde pareil. Je suis désolé mais dans ce cas là, non.

Souvent ces derniers temps, je suis ignoré par bon nombre de guerrier sauf, pendant les gdc. Vous ne le faites certainement pas exprès et je peut le concevoir mais quand c'est répétitif, c'est vite agaçant. 

C'est disons une partie des raisons qui me poussent a vous quitter. Y en d'autre mais que je n'ai pas envie d'aborder. Je ne veux pas partir en aillant un coup de gueule avec qui que ce soit alors, je préfère me taire. Les débats sans fin, jouer à qui a la plus grosse ne m'intéresse pas ^^ ! 

Bien que je parte à la fin de la gdc, je passerai régulièrement sur le forum prendre des nouvelles et si il y a besoin, vous aidez sur le forum ou même sur un autre sujet, qu'importe. Je resterai présent. 

Bonne fin de Gdc LGO et j'espère que ce clan vivra longtemps. Vous allez manquer ..
Des bisous les amies <3

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:00 (2015)    Sujet du message: Départ proche Répondre en citant

Hello Slayne 
Je trouve ton départ dommage
Si pour le compte fantôme que tu énoncé il s agit peut être de mon fils Vicka ?
Si c est la cause de ton départ je trouve ça dommage j avais fait un post en haut conseil à ce sujet. D autant qu il n est pas sur que vicka reste indéfiniment
Je le connais bien et vu sa susceptibilité j ai des doutes  Very Happy , mais il voulais voir notre clan a force de m entendre dire qu il y a une bonne ambiance ici.
Donc si c est la cause de ton départ j en suis vraiment desole.
Je te remercie du taf que tu as fait pour le clan
Amicalement 
JP

MSN
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:58 (2015)    Sujet du message: Départ proche Répondre en citant

Coucou Pingoo.

Ce n'est pas seulement grâce a cela. C'est un ensemble de chose comme tu as pu le lire plus haut. Ne t'en fais pas Wink

Chef

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:16 (2015)    Sujet du message: Départ proche Répondre en citant

Bonjour Mister Slayn,

Nous nous sommes bien aperçu que ta présence sur le jeu était moindre ces temps-ci. Ton nouveau travail te prend du temps par rapport à tes débuts au clan et nous sommes bien conscients que c’est ce qu’il y a de plus important pour toi Wink Nous sommes heureux que tu puisses être embauché au vue de la situation actuelle dans notre société et comme je l’ai toujours dit, les jeux ne sont que secondaires !!!

Nous avons eu une discussion privée ensemble et je pense que mon dernier retour ne t’a pas plus dissuadé que sa :/

Pour le recrutement et je te le répète ici, nous privilégions les personnes de la famille ou voir même des amis. Le seul point que l’on doit respecter pour une GDC est le niveau des bases. Il est bien logique que nous n’allons pas recruter une personne avec un level 10, on attend qu’il se développe pour atteindre un niveau raisonnable. Nous ne cherchons pas non plus la compétition et d’avoir des joueurs level 100 ou 150 mais plutôt de miser sur l’ambiance et qui permettra une bonne entente au sein du clan. Ces personnes doivent bien évidemment participer à notre communauté que ce soit sur le chat ou le fofo !

Si une candidature vous chagrine, n’hésitez surtout pas à réagir dessus ou bien même poser des questions à l’intéressé ! Wink

Il est clair que nous l’allons pas te retenir contre ton gré suite à d’autres raisons … (ça fait comme les joueurs de foot au mercato sa ^^ lol)

En tout cas, merci à toi Aurélien d’avoir passé du temps pour le clan LGO et surtout pour l’évolution du fofo Wink

Bonne continuation dans ton nouveau clan « Geek family » et peut-être que nos chemins se recroiseront par la suite avec pépé !

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:36 (2015)    Sujet du message: Départ proche Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps, une fois de plus pour me répondre.

Il est vrai que mon travail occupe le plus clair de mon temps et le week end j'ai pas forcément envie de squatter le jeu toute la journée. Je préfère sortir, voir du monde, évacuer en quelques sortes le stress du boulot.

C'est pas une question de ne pas voir reussi a me dissuader ou non. Vu le temps que je passe sur CoC ces derniers temps, je ne trouvais plus ma place. Entre les nouveaux, les departs, j'étais totalement perdu. Je n'ai plus ressenti la même ambiance et c'est bien dommage.

Geek family est le clan que j'ai créé avec mon deuxième compte. Il ne que compte que les personnes de ma famille (mon père, ma soeur, mon beau frère) et 3 ami(e)s. Je n'ai plus la "peur" de ne pas pouvoir faire mon attaque de gdc comme ça été le cas y a 2 semaines étant donné qu'on en fait pas pour le moment.

Je suis vraiment triste de devoir vous quitter .. Ne pense pas que j'en suis heureux lol.

Comme je l'ai dis plus haut, je reste malgré tout avec vous via le fofo. En espérant vous aidez a nouveau. Que ce soit pour de simple image ou des choses plus avancées concernant la structure ou autre du forum.

Je te souhaite une bonne fin de journée mon petit Mat. Des bisous.

Chef

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:21 (2015)    Sujet du message: Départ proche Répondre en citant

J'ai galéré pour te répondre, je m'y suis pris en 3 fois suite à une mauvaise utilisation de mon téléphone  Evil or Very Mad !!!

La Geek Family porte bien son nom Laughing Toute la famille dedans Mort de Rire

kiki
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:58 (2015)    Sujet du message: Départ proche Répondre en citant

Je ne te connais pas trés bien slayn et j’espère ne pas faire parti de ceux qui ont provoqué ce départ car je reconnais qu'il m arrive souvent de déconnecté assez subitement, sans dire "bye" du coup je ne répond plus... Confused Faute à la batterie, réseau, ou moi qui passe à autre chose sans capter.

En tout cas je te souhaite du fun IG, et de bonnes choses dans la vie !!

Bonne continuation à toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Départ proche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates