Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pingoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:44 (2015)    Sujet du message: Pingoo Répondre en citant

mon fils aimerai rejoindre notre clan avec son petit compte lvl 40 et éventuellement son gros lvl 95
Si vous le souhaitez il est prêt a venir 
Je met cette idée a votre approbation.
Il est susceptible LOL  Very Happy  si ça vous conviens ..... A vous de décider

Avec big ça risque d etre chaud lol

Quand pensez vous ?

Je reviens lundi AM mais je ferais la GDC que ce WE
Depuis la banquise ........ Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:07 (2015)    Sujet du message: Pingoo Répondre en citant

Pingoo,

Comme on l'a souvent dit pour ce clan, nous acceptons tout membre de la famille ou même amis tant qu'ils respectent nos règles Wink

Vicka verra bien si notre clan lui conviendra par la suite, il faut essayer Wink

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 02:48 (2015)    Sujet du message: Pingoo Répondre en citant

Moi je suis bien d'accord, la famille c'est chouette  Okay .

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:30 (2015)    Sujet du message: Pingoo Répondre en citant

Est-il possible pour qu'il puisse se présenter sur le fofo Pingoo ? afin que tout le monde puisse prendre part de son profil  Wink

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:37 (2015)    Sujet du message: Pingoo Répondre en citant

Je v le faire pour lui car il a horreur des fofo lol Very Happy  quand je dis que c un cas  Very Happy  s en est un ,il veux voir ce qu est un clan sympa car il est remonter sur les clans qu il a essayé.
Mauvaise ambiance et tout un tas de mauvaise mentalité
Je ne sais pas si il restera et je ne m en formalise pas le connaissant  Very Happy
C est un CAS tu sais matt ce que j en pense! 
Mais il m a demandé de voir alors on vas voir mais au moindre probleme BASTA 
Surtout ne le traiter pas autrement qu un autre je ne m en mêlerais jamais
En esperais tout de même qu il joue le jeu de notre clan
Inch Allah

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 14:00 (2015)    Sujet du message: Pingoo Répondre en citant

Hello les chefs,

Bon, je ne pensais pas que cela arriverait un jour pour un jeu mais j'ai du poussé une "gueulante" à ton fils pingoo ... désolé de te dire sa Rolling Eyes mais je m'en serait bien passé ...

Hier soir, il critiquait ouvertement nos attaques et y compris la mienne que je n'ai pas du tout apprecié ... je m'explique :

Bon nombre d'entre nous avons attaqué comme d'habitude avec des full drags sur des hdv 7 ou même voir 8 adverses. Il disait qu'il était bête de dépenser tant de ressource pour rien juste pour une GDC et que nos camarades devraient s'y prendre autrement. Pour lui il est impossible de faire 3* sur une base à 3 aa ... Je lui ai montré le contraire par rapport à nos attaques du GDC actuel mais il continuait de "narguer" nos amis. Bien évidemment et au vue de la situation, je me suis permis d'intervenir sur le chat et je lui ai demandé de se calmer suite à ses propos ... Un moment donné il ne bronchait plus ...
Au moment ou je devais passé à l'action pour mon attaque, il était revenu ... l'attaque se bien jusqu'à 99% ... mais deux bonnes bombes me pètent mes derniers cochons et me fail. En revenant sur le chat voila qu'il me sort texto :"mdr les bombes explosives" ... Comment réagiriez vous de la sorte ? J'ai pris sur moi même ... mais la limite à été franchie ...
Par respect pour toi, je ne l'ai pas exclu immédiatement du clan mais si c'était quelqu'un d'autre je l'aurais fait direct ...

Charlemagne m'avait contacté à ce moment la sur facebook car il avait vu comme moi ce qui c'était passé ... et cela l'énervait aussi Rolling Eyes

Je te laisse voir sa avec lui car sur ce jeu il n'a aucun argument "potable" à nous donner malgré son expérience au jeu ... avec son second compte il se fait avoir par deux fois comme un bleu ... sans sortir le CDC ! Mais encore si ce n'était qu'un oublie mais la il l'a fait en deux fois ... Shocked
Je me demande comment il peut gérer son premier compte Neutral bref ...

Merci à toi Pingoo et désolé de te l'annoncer mais il n'est pas fait pour être chez nous Confused

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 14:21 (2015)    Sujet du message: Pingoo Répondre en citant

Pas de soucis matt je te l airs toujours dis que c etait un petit con ,tu aurais du l exclure sans soucis 
Je ne voulais pas de lui ,mais il a insister pour voir a force de m entendre dire que c etait sympas chez nous.
Vire le d office apres la gdc au contraire on a rien a foutre d un con pareil
S il me dis qq chose je lui dirais ma facon de pensee surtout que je lui avais dis que je voulais pas qu il me foute la honte

dONC VIRER LE  apres la GDC sans scrupules
Pas besoin de s emmerder avec ce genre de lascars
Merci Matt de ta patience  Very Happy
PS : je reviendrais pour la prochaine à condition que cela ne lèse pas les petits nouveaux

Bises à vous 
JP

MSN
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:01 (2015)    Sujet du message: Pingoo Répondre en citant

Truc de fou quand même, en tout cas ça m’attriste pour votre relation père / fils Pingoo. C'est dommage quand ça ne fonctionne pas, c'est con mais
c'est la vie Crying or Very sad . Je vous raconterai certains des coups de mon père, vous hallucineriez !!

Sinon Pingoo, tu as intérêt de ramener tes abatis de Sage au plus vite dans le Clan  Evil or Very Mad .

Sur ce, bonne nuit  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Pingoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates