Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature Kihjoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kihjoh
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:29 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kihjoh Répondre en citant

Pseudo: Kihjoh
Niveau global: 75
Niveau HDV: 9
Trophées actuels: 1380
Orientation (farming, attaque ou défense): farming et défense
Raison de la candidature: J'ai un ami dans le clan Gildartz. J'aime bien l'ambiance du clan.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:17 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kihjoh Répondre en citant

Bonjour Kihjoh,

Merci de remplir ce petit formulaire pour ta candidature stp : http://lgo.xoo.it/t16-Formulaire-d-adh-sion-A-UTILISER-IMP-RATIVEMENT.htm

Merci et à bientot Wink

Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:33 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kihjoh Répondre en citant

Des soucis avec le formulaire Kihjoh ? Neutral

Gildartz

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:37 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kihjoh Répondre en citant

Oui^^ il a postulé sur son téléphone, j'étais avec lui à ce moment. Si tu veux il reformulera correctement sa candidature ce soir quand il aura accès à un PC  Okay
Avec en bonus le Screenshot de son Vivi.

Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:53 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kihjoh Répondre en citant

Impeccable Okay On attend sa Cool

Kihjoh
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:16 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kihjoh Répondre en citant

Salut normalement je l ai envoyé là je sais pas si c bon Very Happy

Kihjoh
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:08 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kihjoh Répondre en citant

>> Renseignements techniques :
* Pseudo :Kihjoh
* Niveau global : 75
* Niveau HDV : 9
* Trophées actuels :1358
* Orientation (farming, attaque ou défense) : Farming et défense
* Raison de la candidature : Je cherche un clan avec une bonne ambiance Gildartz m' a parler beaucoup en bien de la votre . Un clan sérieux  et à la fois fun  pas de prise de tête  car le clan d'où je viens étais trop prise de tête trop de compétition et de critique . Je cherche aussi un clan pour faire des gdc donc rejoindre un clan sympas pour faire en faire me plairai bcp  Very Happy
* Screenshot du village (un hébergeur est à votre disposition dans la barre de mise en page 3 icônes à gauche de YouTube) : https://www.sendspace.com/file/xp5t6y

Matinho
Chef

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:16 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kihjoh Répondre en citant

Bonjour Kihjoh,

L'étude de ta candidature à été lancée, nous te tiendrons informé par la suite ! Wink

À bientôt

Kihjoh
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:57 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kihjoh Répondre en citant

Bonjour merci beaucoup j'attendrai la réponse

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:49 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kihjoh Répondre en citant

Bonjour Kihjoh,

Merci de ta patience Wink Nous acceptions ta candidature et nous te demandons de faire la demande au clan à partir de 21h ce soir.

Merci à toi et à très bientot Okay

Gildartz

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:01 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kihjoh Répondre en citant

Bienvenue  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kihjoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates