Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] candidature elventiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elventiel
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:16 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature elventiel Répondre en citant

bonjour tout le monde.

cyril 27 ans 

Elventiel 

je postule chez vous car  un ami est chez  vous, (sparte). 

je débute je suis hdv 5,  870 trophées.

je suis orienté principalement farming le temps de up tous ce pti monde, mais les autres styles me pose pas de souci particulier.

joueur très actif.

a bientôt j’espère 
Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:31 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature elventiel Répondre en citant

Lol connaît pas je vois pas qui sa peut être ^^
Je dec sa va être un bon joueur qui va être très souvent présent je pense . 
Pour moi évidement je suis pour même si il a pas encor un gros level . ( on est tous passez par la ) 

elventiel
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:43 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature elventiel Répondre en citant

trop mignon Wink  mais tres tres present pas de souci 

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:11 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature elventiel Répondre en citant

Lol ta intérêt d'être présent t tout le temp en pause 

Gildartz

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:40 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature elventiel Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:06 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature elventiel Répondre en citant

Bonjour cyril,

Bienvenue sur ce fofo ! Nous discutons actuellement de ta candidature avec les représentants de la team. Nous te tiendrons informé dans le journée pour le verdict Mr. Green

Bon aprem et a bientot Exclamation

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:42 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] candidature elventiel Répondre en citant

Bonjour  Cyril et bienvenue à toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] candidature elventiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates