Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sharly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Votes des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Sharly Répondre en citant

Alors je reprend Smile je m'appel Sharky sur coc et je suis de niveau 82 et j'ai environ 1600 trophées je suis toujours actif et présent en gdc et mon niveau d'hévéas et 8 et dans 9 jours 9. Je suis surtout acce farming.
En réalité j'ai 17 ans et je vis a Toulouse je voudrais rentrer dans le clan car je voudrai un clan serieux actif et avec un bon niveau
Voilà je crois que j'ai tout dit
Merci et a bientot j'espère

C'est un copain de Bastien et son village est bien maxé à son niveau

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Sharly Répondre en citant

Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient, il a l'air dynamique et sa base est bien évoluée. Seul hic, il ne comprend pas ce que je lui dit Shocked il n'utilise pas le formulaire pour la candidature ... en espérant que ce ne sera pas de même dans le jeu ...

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Sharly Répondre en citant

Alors si tu le sent bien pas de probleme 
Il faudra lui dire en direct qu il faut donner plus de précision sur lui
C est ok 

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Sharly Répondre en citant

Chose faite dans la rubrique des recrutements Laughing

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Sharly Répondre en citant

Pou ma part je suis complètement ok 

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Sharly Répondre en citant

Bon ba je les accepter comme vous avez lair d'accord est big aussi . Est sa fait 3 fois qu'il demande donc il a l'air assez motiver de nous rejoindre . 

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Sharly Répondre en citant

Tu as bien fait Spartou, comme dit Matt, on verra s'il comprend mieux ce qu'on lui dit dans le jeu  Mort de Rire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Sharly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Votes des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates