Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature Sharky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Power
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:44 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Sharky Répondre en citant

Salut a vous guerriers, je souhaite rentrer dans votre clan car vous avez l'air sérieux et mature. Vous semblez aussi avoir un bon niveau.
Je suis un hdv 8 presque 9 lvl 83 plutôt orienter sur le carlingue qui est très actif et toujours présent en gdc. En réalité j'ai 17 ans et je suis au lycée
Voilà je me suis présenté et j'attend votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:52 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Sharky Répondre en citant

Salut sharky (j'ai cru comprendre que c'était ton nom de jeu),

En ce qui me concerne, ta candidature me paraît tout à fait convenable. Après, je ne suis pas le seul décideur. Peut-être te faudra t'il être un petit peu patient avant de rejoindre la famille LGO ? Peu ont regretté ce petit effort en tout cas...

A bientôt j'espère  Okay .

Power
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:55 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Sharky Répondre en citant

Oui c'est bien Sharky mon nom de jeu Smile
Je suis content que m'a candidature te plaise 😁

Matinho
Chef

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:04 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Sharky Répondre en citant

Bonsoir Power,

Tout d'abord bienvenue chez nous ! En ce qui concerne ta candidature elle n'est pas complète. Nous aurions besoin que tu remplisse le petit formulaire demandé dans cette rubrique.
Nous pourrons te connaître un peu plus et la raison de ta candidature chez nous Wink

Bonne rédaction et à demain pour le verdict Smile

PS : il serait souhaitable que tu utilise ton pseudo ingame sur le fofo Wink merci à toi

Power
Visiteur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:41 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Sharky Répondre en citant

Alors je reprend Smile  je m'appel Sharky sur coc et je suis de niveau 82 et j'ai environ 1600 trophées je suis toujours actif et présent en gdc et mon niveau d'hévéas et 8 et dans 9 jours 9. Je suis surtout acce farming.
En réalité j'ai 17 ans et je vis a Toulouse je voudrais rentrer dans le clan car je voudrai un clan serieux actif et avec un bon niveau
Voilà je crois que j'ai tout dit
Merci et a bientot j'espère

Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:47 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Sharky Répondre en citant

Bannir Je parlais de ce formulaire : http://lgo.xoo.it/t16-Formulaire-d-adh-sion-A-UTILISER-IMP-RATIVEMENT.htm Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lollllllllll

Merci pour ces informations complémentaires Okay

Tu auras le verdict dans la journée

A bientot Wink

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:03 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Sharky Répondre en citant

Encore Bienvenue chez nous Sharky Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Sharky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates