Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de Yoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 03:45 (2015)    Sujet du message: Départ de Yoda Répondre en citant

Coucou,

Yoda nous a donc quitté en laissant un gros bordel. Désolé mais ma réponse à ses reproches est pesée et à la hauteur de l'agacement qu'ils ont suscité. Il est bête ce type, et mythomane par dessus le marché. De toute façon, et rappelle toi Matt, j'avais dit que Pepe et Yoda allaient être compliqués à gérer. J'attends maintenant P4ntoufle qui n'était pas content que Yoda attaque son vis à vis et qui a attaqué le vis à vis de Profet on ne sait pas trop pourquoi, il a dit qu'il laisserait un post...
C'est chiant tout ça, mais bon   Mad .

Sinon, je suis assez fier de moi concernant le retour de Fred pour cette GDC. Suite à son post de départ, je lui ai répondu qu'il aurait pu attendre pour ne pas nous pénaliser, et il est revenu. Comme je disais à Spartou, je trouve ça très classe de sa part. Vous voyez que tout le monde ne part pas à cause de moi  Mort de Rire .

Bibi les copains  Okay .

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 03:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:03 (2015)    Sujet du message: Départ de Yoda Répondre en citant

Coucou le HC,

J'aimerais bien savoir ce qu'il a pu mythoner ... Confused et j'espère que ce n'est pas suite à la discussion que j'ai pu avoir avec sparte au moment du départ de fred. Je pensais à ce moment là qu'on n'allait attaqué sur celui du dessus donc un +1 mais qu'on allait confirmé sa plus tard. Yoda n'était pas présent dans cette discussion, il n'y avait que barbare. Et peu de temps après nous avons vu le retour de fred pour le bonheur de la GDC, ton message big lui a fait réfléchir c'est bien Smile
Sachant le retour de fred et avec sparte nous nous sommes dit qu'on attaquera finalement notre vis à vis.

J'espère bien que cela n'a pas embrouillé certain ... mais on discutait tranquillement entre nous trois (moi, sparte et barbare). Et peu importe si des personnes sont agacés de certains choses, il n'y a pas eu de message officiel sur un possible changement de cap sur cette gdc. Nous remplacerons ces personnes sans problème et les amis de sparte seront mes bienvenues ! D'ailleurs sparte, si tu peux nous parler d'eux ici Wink

Bonne journée les gars et ne vous en faite pas, il n'y a rien à ce reproché ... nous étions réglo de A à Z Wink

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:46 (2015)    Sujet du message: Départ de Yoda Répondre en citant

Hello les amis
Un petit coucou vite fait, g voulu venir vous faire une surprise avec mon ptit compte mais...pas moyen ca me dit que c deja mon clan, pourtant pas de agecanonix chez LGO ?
Il y a du changement je vois !!

C est pas evident de gerer un clan  Very Happy
Bonjour à toutes et tous 

MSN
Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:21 (2015)    Sujet du message: Départ de Yoda Répondre en citant

Coucou ( vous avez vue je post un commentaire :-) ) 
Moi j'ai cru comprendre que il était présent sans parler pendant la discusion qu'on avait eut avec mat est barbare , est je pense qu'il est restait sur l'attaque + 1 sans voir qu'on que Fred était revenu dans le clan est donc qu'on restait sur nos vis a vis . 
Apres pour pantoufle j'ai pas compris pk il a attaquer + 1au lieu de fair celui de yoda ou nous demander tout simplement qui il attaquer du coup . 

Sinan pour mais pote il y en a 1 qui est level 30 hdv 4 est déjà 4 ouvrier , sa fait 1 semaine est demi qu'il joue . 
Pour mon autre pote c un collègue est il et en arrêt donc du coup je c pas tro ou il en est . Normalement je le vois demain donc je pourais vous en dire plus . 

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:10 (2015)    Sujet du message: Départ de Yoda Répondre en citant

Big, peux tu nous expliquer sur ce qui c'était passé stp

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:26 (2015)    Sujet du message: Départ de Yoda Répondre en citant

Tout est expliqué dans mon post en réponse à celui de Yoda dans les "Discussions GDC". Après, P4ntoufle et Slayn (enfin Pepe il nous a dit, mais comme on ne sait jamais) n'étaient à priori pas d'accord. Le premier a logiquement laissé un post en réponse sur le fofo, et le 2e qui avait dit qu'il le ferait n'a rien laissé. Ou plutôt si, un MP pour le Chef si j'ai bien compris. Maintenant, j'espère qu'ils n'auraient pas eu la malice et l'incorrection de baver auprès de toi sans que je puisse me défendre... Est il fait mention de moi dans ce MP Matt ? Ou est ce simplement ma paranoïa habituelle ?

En tout cas, je continue à assumer mon rôle sans regrets. Tant que ce sont des Yoda, des Pepe ou autres qui me trouvent cons, ça reste cohérent. Pour des personnes qui passent la moitié de leur temps à critiquer, à être brut et sans délicatesse dans le chat quand ils s'adressent à certains autres membres, et qui savent tout mieux que tout le monde, je continuerai à marquer mon mécontentement et demander plus de respect de leur part. Enfin tant que vous 3 êtes d'accord avec ma démarche bien sur...

Exemple, je finis par me dire que le belge aussi ne revient peut-être pas à cause de moi. 1 jour ou 2 avant qu'il aille "tester" un clan pour ses enfants, il avait très "sympathiquement" traitée Gaaah dans le chat de, et je cite, "grande prêtresse de mes deux", et cela après un echange de vannes entre eux. Peut-être que c'était dit au second degré, mais j'ai préféré lui faire remarquer qu'on devait rester courtois en toutes circonstances entre membres LGO. Il l'a peut-être être mal pris, mais le reprendre était normal.

Si on laisse trop de latitude à des engraineurs, notre cohésion va s'effriter, on devrait se montrer plus de soutien entre Chefs, moi J'appuie chacune de vos décisions. J'avoue me sentir un peu seul par moments...  Crying or Very sad

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:56 (2015)    Sujet du message: Départ de Yoda Répondre en citant

Je comprend mieux une fois que j'ai lu les discussions dans la partie GDC ... je ne l'ai avait pas vu et ceux jusqu'à cette aprem !... c'était mis dans un sujet inapproprié ... :/
C'est pourquoi je voulais comprendre un peu l'histoire ... j'attendais surtout un message de yoda les jours qui suivait "ce conflit".

Yoda avait faux sur le faite qu'il prenait les informations pour des confirmations. Aucun message n'était communiqué pour un changement de stratégie.

On ne peut pas revenir en arrière et il faut avancer malgré des hauts et des bas dans le clan. Je suis décu de ne pas avoir été présent au moment du conflit mais on ne peut pas être partout malheureusement ...

Slayn m'a laissé un message afin de m'informer qu'il était déçu de la façon dont nous procédons (recrutement, réaction entre membres, ...). Il a l'impression qu'il n'est plus entendu au sein de notre clan. La moindre info qu'il donne ... personne ne lui répond ...ou peu ...
C'était bien un message de lui et non de pépé en tout cas ... mais c'était surtout de montrer son désarroi en ce moment ...
A voir par la suite ...

Pour fred, j'ai rediscuté avec gaaah et il souhaite rester le leader de la team ou il accompagne les enfants ... donc on ne le verra plus.
Pour la réaction qui avait eu avec gaaah la dernière fois je ne le voyais pas mal le prendre ta remarque big ... c'est un belge rappel toi ^^

Il est clair qu'entre chefs nous devons être soudé mais n'hésité pas à communiquer ici pour la moindre chose et ce qui éviterait des problèmes sur le chat.
Bien évidemment, si je n'avais pas parlé d'une possible organisation +1 ou -1 ... il n'y aurait sans doute pas eu d'embrouille ... j'en prend l'entière responsabilité à ce sujet.
Je suis navré en tout cas pour toi big sur cette incident mais il était difficile pour moi d'en prendre part le jour même :/

Si besoin en cas extrême, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé sur le fofo. Je le vois direct avec les notifications sur telephone.

Continuons à travailler main dans la main. Aujourd'hui, nous avons réussi a avoir un noyau dur. A nous de réussir à le faire grossir doucement mais sûrement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Départ de Yoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates