Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promotions internes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:21 (2015)    Sujet du message: Promotions internes Répondre en citant

Je serai d'avis à promouvoir Ainé les membres Pietru, kiki, les 2 barbares et seb. Les autres, j'attendrai un peu...

Sinon Matt, que t'ont répondu Fred 128 et Slayn quant à leur moindre présence sur le jeu ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:02 (2015)    Sujet du message: Promotions internes Répondre en citant

Big,

Oui tout à fait, tu as bien raison de penser à promouvoir ces personnes. Ils ont l'air impliqué depuis ces dernières GDC et même dans la vie du clan.

Alors voici la réponse de fred 128 :

Salut!

Je comprends bien ton message mais je suis pas mal occupé Irl je n'ai pas trop le temps entre le boulot la famille et tout ce qui va autour.
Malheureusement je ne peux pas faire plus après je comprendrais si je devais partir.

Et la réponse de Slayn :

Coucou Mat Smile

Comment vas tu ? Bien entamé l'année ? Very Happy

Je suis désolé pour l'avant dernière gdc Sad j'ai pas eu le reflex de regarder sur le fofo pour la 2 ème attaque Sad. Heureusement, ça n'a pas porté préjudice a la fin de celle ci. Je le referais plus, promis !

Excuse mon manque d'activité au sein du chat et du fofo ces derniers temps. J'ai commencé a bosser dans une usine, travail a la chaine tous sa du coup quand je rentre, je ne veux que mon lit. C'est pas l'envie qui me manque de discuter mais je me connais, quand je commence j'en ai pour bien 1h lol.

Je me lève a 5h30 ou 4h30 suivant mes horaires et je rentre vers 20h .. Donc pas évident au début. Une fois que j'aurais pris l'habitude tu taf, des horaires, je devrais être un peu plus présent.

Ne pense pas que le départ avec mon père ai a voir quelque chose, loin de la. Comme dit précédemment, j'ai eu une nouvelle mission du coup, faut que je m'adapte. Pour ne pas m'éterniser sur coc je dis juste un bonjour/bonsoir et c'est tout.

Enfin bref, tu connais ma vie quotidienne du moment XD !

Dimanche j'ai une partie d'airsoft toute la journée alors si tu me vois pas, c'est normal Wink !

Des bisous mon petit mat et bon weekend end Very Happy

Matinho
Chef

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:10 (2015)    Sujet du message: Promotions internes Répondre en citant

Pour fred, même s'il a un niveau qui déchire, c'est navrant qu'il ne soit pas impliqué pour le clan !
Il faut se faire la réflexion que s'il avait un niveau bien en dessou,s il aurait directement sauté. Actuellement en GDC il nous apporte des étoiles et nous sommes juste en terme d'effectif.
Ce qu'on peut lui demander est de discuter un peu plus avec nous sur le chat, ce sera déjà sa !

Pour Slayn, il a une période délicate suite à un travail assez prenant. Je ne vois pas d’inconvénient pour le moment ...

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:19 (2015)    Sujet du message: Promotions internes Répondre en citant

Le cas de Fred est gênant, je ne sais pas trop quoi dire en définitive, juste que c'est pas très chouette d'avoir des membres peu actifs, d'autant qu'un petit peu de présence sur le chat de temps en temps ce n'est pas très compliqué quand même...   

Pour Slayn, sa réponse me convient parfaitement, le boulot avant tout tant qu'il ne nous plante pas en GDC. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Promotions internes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates