Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à notre Commandant du guerre Sparte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:36 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à notre Commandant du guerre Sparte ! Répondre en citant

Sparte,

Je viens de t'attribuer les droits dans cette partie "privée" où l'on ne discute qu'entre chefs (Moi, Big, Pingoo et toi maintenant).

Si tu as la moindre remarque, fait le nous savoir ici !

Encore félicitation pour ton grade Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:40 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à notre Commandant du guerre Sparte ! Répondre en citant

Je voulais te dire Matt, mais bon tu y as pensé... J'en ai parlé avec spartou hier d'ailleurs. 

En tout cas, nous sommes très heureux pour ta promotion, tu seras parfait en chef adjoint  Okay .

Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:43 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à notre Commandant du guerre Sparte ! Répondre en citant

Je comptais le faire hier ... mais ... vu qu'on avait plein de topic à son sujet ... j'ai fait le ménage aujourd'hui Laughing lollllllllllllllll Mr. Green

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:45 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à notre Commandant du guerre Sparte ! Répondre en citant

Bien joué, surtout celui où on disait qu'il est souvent désagréable comme mec  Mort de Rire ...

Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:03 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à notre Commandant du guerre Sparte ! Répondre en citant

Le topic était encore actif quand je lui ai donné les droits Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Matinho
Chef

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à notre Commandant du guerre Sparte ! Répondre en citant

Sparte n'a pas vu notre message de bienvenue Crying or Very sad

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:20 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à notre Commandant du guerre Sparte ! Répondre en citant

Faut lui dire d'être un peu plus présent sur le fofo à notre spartou  Mr. Green ...

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:49 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à notre Commandant du guerre Sparte ! Répondre en citant

Hello les amis je suis de tout cœur avec vous 
Suis pas tres present en ce moment mais je suis l évolution du clan , donc bienvenue à sparte en tant que chef adjoint. 
Je suis tres fatigue , Matt ne le dis pas en famille STP, j ai du mal à remonter , t'inquiète pas je me fatigue pas trop chez ma mere, mais je veux finir les travaux.. Je reviens debut février pour le cardiologue. 
Je rejoindrais le clan si tout vas bien .
Bonjour à tout le clan 

MSN
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:53 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à notre Commandant du guerre Sparte ! Répondre en citant

Salut pingoo,

Cela nous peine de te savoir fatigué, j'espère que tu trouveras la force de "remonter la pente" comme tu dis. Sache qu'on pense à toi en tout cas  Smile .
Oui tu as vu, Sparte est notre co co adjoint, rôle qui lui est taillé sur mesure...

A très bientôt. Bibi.

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:34 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à notre Commandant du guerre Sparte ! Répondre en citant

Slt les chefs dsl j'avais pas encor vue qu'il y avait cette rubrique ;-) . 
Est oui j'avou je suis pas tro présent sur le fofo ^^. 
Promis je vais êtres plus présent sur le fofo . 
Est ménage toi pingoo  on atten ton retour avec impatience . 

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:16 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à notre Commandant du guerre Sparte ! Répondre en citant

Et encor merci de m'avoir passe chef :-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Bienvenue à notre Commandant du guerre Sparte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates