Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[suggestion] une guerre en plus par semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cork mange la confiture
Visiteur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:44 (2015)    Sujet du message: [suggestion] une guerre en plus par semaine Répondre en citant

Salut.

Cette idée m'est venu en répondant au sujet sur la base de guerre en TH7 qui serait la plus efficace possible contre les dragons.

L'idée
Lancer une guerre bidon après la fin de celle de dimanche, au plus tard dans les 2 heures afin qu'elle n'impacte pas le début de celle qui commence le mardi.
Le but de cette guerre ne serait pas de gagner, mais juste de participer pour ceux qui le souhaitent afin de tester des attaques, mais surtout tester des bases en défenses.

Seraient inclus dans la guerre tout ceux qui n'ont pas d'objection (la seule cause d'objection serait de vouloir quitter le clan et lancer une guerre ailleurs dans les 48h).

• Dès le départ on s'attend à perdre cette guerre (comme ça pas de faux espoirs).
  • Les attaques seraient facultatives (mais faire 1 étoile avec une compo géants/barbares/archers afin de récolter le bonus de défaite de 30% serait autorisé).
  • Ceux qui ne souhaitent pas participer activement peuvent proposer leurs bases de défenses à ceux qui souhaitent tester un design avec plusieurs variations.
  • Les châteaux de clans sont remplis par ceux qui veulent faire des tests (afin de ne pas faire croire à l'adversaire que la victoire est acquise pour lui et qu'il se donne à 100%).
  • L'icone du clan est changée afin de bien voir les défaites voulues dans l'historique

Vos avis ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred75
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:07 (2015)    Sujet du message: [suggestion] une guerre en plus par semaine Répondre en citant

Une guerre bidon en partant battu d'avance ??? Pas trop glorieux ni très sport tout ça à mon avis....
Quand on fait quelque chose, on le fait en se donnant à fond !!!!
Pour tester tes composer ou ton vivi, il y a le farm non ?
A mon avis, c'est mauvais pour l'esprit du clan et ça n'apporte rien (mais ça n'est que mon humble avis).

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: [suggestion] une guerre en plus par semaine Répondre en citant

J'avoue ne pas être fan du tout de cette idée non plus. D'abord, nos statistiques de victoires/défaites du Clan sont pour moi importantes. Ensuite, cela occasionnerait une organisation bien chiante pour se faire. Et enfin, et comme le dit Fred, il est inscrit dans notre Charte que LGO combat toujours pour gagner, question de principe...

Voilà mon opinion  Okay .

PS : En attaque, je suis aussi d'accord avec Fred, fais ta compo et choisit un vivi en farm pour tester. En défense,  c'est sur le tas en GDC !!

Cork mange la confiture
Visiteur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:33 (2015)    Sujet du message: [suggestion] une guerre en plus par semaine Répondre en citant

Fred75 a écrit:
Une guerre bidon en partant battu d'avance ??? Pas trop glorieux ni très sport tout ça à mon avis....
Quand on fait quelque chose, on le fait en se donnant à fond !!!!

Si le terme te déplaît, appelons ça un entrainement ou un match amical. L'enjeu est d'en apprendre plus sur soi. Et pour se donner à fond il faut s’entraîner.

Fred75 a écrit:
Pour tester tes composer ou ton vivi, il y a le farm non ?

Non. Tu ne subis pas les mêmes attaques en farm et en GdC. Une base de guerre avec les réserves à l’extérieur va attirer les joueurs en barchgob qui prendront entre 0 et une étoile et qui s'en contenteront. Le résultat sera d'avoir perdu pas mal de ressources sans en apprendre sur la qualité de la défense.
Il est important d'avoir un ennemi qui se donne à fond et pour cela, il faut lui faire croire qu'il y a de l'enjeu pour que son objectif soit 3 étoiles.

Fred75 a écrit:
A mon avis, c'est mauvais pour l'esprit du clan et ça n'apporte rien (mais ça n'est que mon humble avis).

Ça apporte de l’expérience pour ceux qui ont la disponibilité et l'opportunité d'essayer.

Fred75
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:03 (2015)    Sujet du message: [suggestion] une guerre en plus par semaine Répondre en citant

Tes arguments sont tout à fait valables mais je reste persuadé que ça n'apporterait rien de positif.
Si tu veux des idées de bases, tu peux peut être aller sur YouTube, il y a des très bons joueurs qui font des vidéos très intéressantes. Je me souviens avoir vu une vidéo d'Arsenikcoc dans laquelle il testait plusieures bases de hdv7 à 10. C'est parfois un peu long mais le gars sait de quoi il parle.

yodanico
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:30 (2015)    Sujet du message: [suggestion] une guerre en plus par semaine Répondre en citant

Je comprends le principe mais, pour une fois Mort de Rire , suis d'accord avec Big. Et puis, une GDC c'est comme un match, on ne fait pas de "fake" match, on le fait à fond.
C'est juste mon avis perso...

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:52 (2015)    Sujet du message: [suggestion] une guerre en plus par semaine Répondre en citant

Mais non Yoda, on est souvent d'accord, c'est juste qu'on ne l'exprime pas toujours de la même manière  Razz ...

yodanico
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:29 (2015)    Sujet du message: [suggestion] une guerre en plus par semaine Répondre en citant

Okay

Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:47 (2015)    Sujet du message: [suggestion] une guerre en plus par semaine Répondre en citant

Big Kid a écrit:
J'avoue ne pas être fan du tout de cette idée non plus. D'abord, nos statistiques de victoires/défaites du Clan sont pour moi importantes. Ensuite, cela occasionnerait une organisation bien chiante pour se faire. Et enfin, et comme le dit Fred, il est inscrit dans notre Charte que LGO combat toujours pour gagner, question de principe...

Je suis d'accord avec Big à ce sujet. Je considère que les GDC sont des matchs officiels alors que les attaques que l'on fait au quotidien ou en campagne solo sont des matchs amicaux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: [suggestion] une guerre en plus par semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates