Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GDC le WE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  

d'accord pas de GDC commencer le samedi? (Modifier vos votes)
oui-d'accord pour changer pour ne pas commencer GDC le WE
33%
 33%  [ 2 ]
non-on ne change pas et on garde GDC samedi-dimanche
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
yodanico
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:36 (2015)    Sujet du message: GDC le WE Répondre en citant

Hello,
Je refais un sondage concernant les GDC le WE. Entre ceux qui bossent plus le WE et ceux qui ont des familles (mon cas) je ne trouve pas pratique les GDC le WE.
S'il fallait vraiment pendant le WE je serai pour entre 12h vendredi et 12h samedi.
je propose le sondage suivant Laughing
: Êtes vous d'accord de ne pas avoir de GDC commencer les WE?(l'attaque)
Oui : je préfère changer et ne pas commencer la GDC le samedi
Non : j'aime tel quel, ne pas changer, et continuer de commencer la GDC le samedi (l'attaque)
Cloture sondage : dans 2 jours

Merci de participer Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebhand31
Chef

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:03 (2015)    Sujet du message: GDC le WE Répondre en citant

J'ai voté: garder les GDC le week end. 

En effet étudiant (sans enfant Surprised) j'ai tout mon temps pour les gdc le week end, et je peux donc bien préparer mes attaques. 

Cependant je me doute que avec bastien on est en minorité (les étudiants qui n'ont rien a foutre le week end Very Happy)

Si l'on doit modifier l'heure ou le jour de la GDC, cela ne me pose pas de problème non plus. 

Seb  Cool

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:39 (2015)    Sujet du message: GDC le WE Répondre en citant

Personnellement, je tiens à la GDC du week-end. De plus, cela fait plusieurs semaines que cela fonctionne bien comme ça. Même si l'on peut toujours donner son avis chez LGO, tout ne peut être sujet à modifications. 2 guerres par semaine, 1 en semaine et 1 le WE, c'est notre base de fonctionnement. Alors je ne voudrai pas parler à la place du Chef Matt, ou au nom de l'intégralité du groupe, mais pour moi y'a pas photo, ça ne devrait pas bouger.

yodanico
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 07:53 (2015)    Sujet du message: GDC le WE Répondre en citant

Hi Big, comme je le disais l'autre jour, afin de ne pas avoir de dérives de dictature ou de népotisme dans le cas de LGO où le risque est plus grand de part ses origines, c'est bien d'échanger des idées, et puisqu'on a la possibilité de le faire, de faire des sondages. Vox populi, vox Dei! Laughing

yodanico
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:54 (2015)    Sujet du message: GDC le WE Répondre en citant

12 vus pour ce sondage, que 6 votants Bannir
je m'incline Mort de Rire

Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:59 (2015)    Sujet du message: GDC le WE Répondre en citant

Le faite de faire une guerre en semaine et une autre le week-end est un juste compromis pour tout le groupe. Pour la seconde GDC de la semaine, nous avons le dimanche pour jouer et en général c'est un mode "Repos" Laughing
Il ne faut pas que cela devienne une contrainte, si vous devez jouer les deux attaques plus tôt, il n'y a pas de soucis, il faut juste prévenir l'un des chefs pour gérer l'organisation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: GDC le WE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates