Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature P4ntoufle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P4ntoufle
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:39 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature P4ntoufle Répondre en citant

Bonjour à tous,

[Quick Intro]
Comme l'indique explicitement la description de ce sujet, je viens à vous, moi P4ntoufle, dans le but de trouver chaussure à mon pied. J'avais une boite à chaussures nommé Peluche (clan) mais il y avait trop de jeunes, de va et vient, d'imprécisions et de négligences de la part de certains membres. J'ai donc décidé de laisser les personnes avec qui je m'entendais bien pour fuir les nouveaux arrivants moins chers à mon coeur.

[Infos]
Je suis actuellement étudiant et incessamment sous peu en stage.
Ce qui m'a conduit à postuler ici... c'est bel et lien ce bien : http://fr.clashofclans.wikia.com/wiki/Fil:34407

Ce qui m'intéresse dans votre clan :
- Présence d'un forum : Je suis un jeune joueur et j'ai eu ma période geek il y a quelques années, qui d'ailleurs ne m'a jamais quitté. Cela m'indique simplement que vous êtes des joueurs sérieux. Sans forcément l'utiliser tous les jours.
- Le ton de votre message publicitaire sur le wiki, plaisant avec pointes d'ironie et volonté de rester indépendant.
- Les chartes, oui oui j'ai tout lu comme demandé! Sans faire des quotes de vos rédactions, je suis assez d'accord avec votre façon de voir les choses et j'aimerais faire un bout de chemin avec vous ;p
- Apprendre !!! Mon ancien clan ne me permettais plus de m'améliorer depuis bien longtemps... J'espère et je ne doute pas que vous pourvoirez à ce besoin. (Du moins si cette phrase est intelligible ;p )

[Récap] Renseignements techniques :
* Pseudo : P4ntoufle
* Niveau global : 70
* Niveau HDV : Il est tout neuf, l'HDV seulement.
* Trophées actuels : Or III, aux alentours des 1400. Néanmoins en descente vertigineuse pour farmer.
* Orientation (farming, attaque ou défense) : Hybrid
* Raison de la candidature : Feeling alone within this fierce world
* Screenshot du village :

[Pk] me recruter ?
- Parce que je suis doux, peluché et que je vous tiens chaud, souvenez vous c'est l'hiver !
- Parce que je suis désireux de participer en GdC, ce qui me semble un minimum, le jeu ce nomme Clash of Clans.
- Parce que je suis actif et motivé (bateau je sais!), disons à l'écoute et désireux d'apprendre ?
- Pour d'autres raisons qui sans nul doute, vous titillent déjà le château Smile

Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:28 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature P4ntoufle Répondre en citant

Bonsoir P4ntoufle,

Bienvenue à toi dans notre domaine et aussi le temps que tu as pu te consacrer sur ta belle présentation. Actuellement,  nous cherchons une personne et tu as un profil adéquat pour notre clan.

C'est avec plaisir que nous t'acceptons dans nos rangs. Fait ta demande de la part de Matinho Wink

À bientôt et désolé pour la réponse assez tardive Wink

Fred75
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:51 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature P4ntoufle Répondre en citant

Cool, je ne serai plus le petit nouveau...
Bienvenu à toi P4ntoufle.

Fred

P4ntoufle
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:01 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature P4ntoufle Répondre en citant

Bonsoir,

Merci Smile

Je prends ce rôle avec plaisir, je m'en vais donc faire ma demande in-game.

A très vite sur le jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature P4ntoufle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates