Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Révision de la Charte de la GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:02 (2015)    Sujet du message: Révision de la Charte de la GDC Répondre en citant

Bonsoir le Haut Conseil,

Avant le lancement de la prochaine GDC, nous devons revoir ensemble la charte de la GDC. Yoda a soulevé deux-trois sujets qui semblent bon a ajouter :
la première attaque qui doit ce faire aux 12 premières heures (sinon prévenir en cas d’empêchement
- la seconde attaque qui ne doit pas dépasser 3-4 crans en dessus ou en dessous de son vis a vis et pour objectif 3*
Émettre un avertissement si la seconde attaque n'est pas lancée ... si cela ce reproduit plusieurs fois ... une sentence pourra être établit (exclusion).
- Ne pas balancer des attaques suicides

Que pensez-vous de ces arguments ? 

Si cela vous va, Big, est ce que tu pourras modifier la rédaction ? Je ne sais pas si tu auras le temps également mais nous n'avons toujours pas rempli sur le fofo la partie "Notre histoire". Auriez-vous des idées ?  Rolling Eyes  Jt
Je 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:47 (2015)    Sujet du message: Révision de la Charte de la GDC Répondre en citant

Les 4 arguments citer sont logique et c est ce que l on fait deja 
Préciser pour la2 eme oui 4 en dessous est la bonne moyenne au dessus 1 ou 2 est peut être plus pertinent, selon les niveaux de chacun.

La derniere a ete un exemple de bonne coordination entre tous

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:00 (2015)    Sujet du message: Révision de la Charte de la GDC Répondre en citant

La mise à jour à été  faite ... si vous voyez des ptites choses qui ne vont pas ... Smile

Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:51 (2015)    Sujet du message: Révision de la Charte de la GDC Répondre en citant

Est ce que cela vous va ?  Rolling Eyes

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 02:06 (2015)    Sujet du message: Révision de la Charte de la GDC Répondre en citant

Salut les gars,

En ce qui concerne la MAJ de la Charte, ça me va  Okay .

Par contre Matt, j'aimerai te parler du recrutement de P4ntoufle. Il paraît très sympathique de prime abord, pas de soucis de ce côté. Mais je
trouve que tu l'as accepté un peu vite. J'aurai aimé que tu me laisses le temps de donner mon avis, je t'aurai alors dit que son arrivée dans
le clan était une fausse bonne idée dans le sens où son vivi est HDV 9 très précoce et que cela risque de pénaliser tout le groupe en GDC. 
J'aurai donc été contre son intégration... N'avait-on pas dit que l'on déciderait ensemble ce genre de choses ?

J'en profite pour parler d'autres cas aussi. Je vais être un peu brut mais il le faut. Umonde ne devrait déjà plus faire partie des LGO. Il
vient à peine de s'inscrire sur le fofo, n'a fait aucune présentation, n'est pas du tout actif en jeu en plus de faire des attaques bidon en 
GDC sans demander de conseils. Il ne correspond pas à nos valeurs. Venons en à Fred 128 (si je puis dire), lui non plus n'est pas actif sur
le chat et ne participe en rien à la bonne entente. Il ajoute en plus un problème auquel nous n'avions pas pensé, son level nous fait mécaniquement
rencontrer des adversaires plus forts en GDC, et vu son manque d'implication, je ne vois pas notre intérêt. Je vais terminer par le cas très
particulier de Slayn. C'est vrai qu'il nous avait dit qu'il serait peu présent pendant les fêtes, cela a été mon cas et à d'autres aussi. Mais depuis,
c'est un fantôme sur le chat. Pourtant, il joue puisqu'il a pillé 20 M d'or dans les 15 derniers jours (j'aime bien regarder les profils et les succès
régulièrement). Est il vexé du départ de son père ? Quelque chose d'autre ne lui convient pas ? Sa position de modérateur du forum lui
confère certaines responsabilités de présence aux côtés du clan. En ce moment, il ne me semble pas les remplir.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas faiblir sur l'exigence que l'on a quant à nos membres. Nous avons la chance d'avoir monté un SUPER CLAN
assez rapidement en définitive. De nouvelles demandes affluent, nous pouvons nous permettre d'être plus sélectif. Le groupe n'en sera que
meilleur...

A plus mes amis  Cool .

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 06:12 (2015)    Sujet du message: Révision de la Charte de la GDC Répondre en citant

Salutation ! Smile

En ce qui concerne tous les points que tu as abordé, tu as raison sur toutes les lignes. Je reviens sur sur la nouvelle recrue qui est P4ntoufle, je l'ai accepté afin de prévoir justement l'absence de umonde que je comptais justement l'évincer. Il est clair que j'ai anticipé mais nous avions besoin d'une personne pour au moins pallier son absence pour la prochaine GDC. Le faite qu'il est le hdv9 non maxé ne me dérange pas plus que sa car moi aussi jétais dans la même situation  que lui un moment donné tout comme notre ami profet. On va l'aidé à ce développer et je suis persuadé que, c'est et sera, un bon element pour notre clan. Il nous apportera peut être pas beaucoup pour les prochaines GDC mais je le vois bien participé sur le clan et sur le fofo, une soif d'apprendre quoi. On va dire que c'est mon joker et je mise sur lui Wink

Cependant, je compte faire partager 2-3 petites choses à mon egard. Je ne vous cache pas quand ce moment je prend beaucoup de mon temps irl à ce jeu et elfia doit s'en rendre compte :/ Je ne sais pas si je pourrais tenir à ce rythme ... car je ne profite plus beaucoup de ma petite famille (malgré qu'on a été à la piscine aujourd'hui ^^). Je m'étais dit tiens, je vais me coucher un peu plus tôt que d'habitude mais il y a pourtant certain sujet à aborder ... de umonde, slayn, fred123, ... Vous ne le voyez peut être pas mais je prend un temps fou pour améliorer le fofo à son maximum, répondre aux attentes des nôtres, suivre les conversations sur le chat en cas de besoin, se rendre le plus disponible lors des GDC. Je prend un exemple mais rien que pour rédiger ce message (j'en suis même à 3/4 d'heure de rédaction pour si peu de ligne). Bon je sais que je suis une quiche en français mais j'ai toujours aimé les maths ^^
C'est peut être plus fort que moi mais cela m'embete de voir des personnes postés des messages sur le fofo et sans reponse... on attend de nous des réponses, des conseils et des décisions ... c'est pour cela aussi que j'ai revu au plus vite la charte de gdc ...

Pour résumer, vous avez besoin de moi tout comme j'ai besoin de vous. N'ayez pas peur de prendre des décisions, je suis certe chef sur le papier mais nous avons tous autant de pouvoir Wink
Je sais que pour Pingoo ce n'est pas évident en ce moment mais je préfère que tu consacre pleinement ton temps sur tes préoccupations que sur des responsabilités pour un jeu Wink
Si vous avez la moindre question sur des sujets, posté le au plus vite ici pour que l'on en parle et que l'on puisse prendre des decisions le plus rapidement possible.

Bon allez je vais retourner au boulot ... après que 5h de sommeil Sad

À plus tard Wink et merci de votre compréhension Rolling Eyes

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:05 (2015)    Sujet du message: Révision de la Charte de la GDC Répondre en citant

Tout à fait d accord
Je suis laconique mais ça résume mon sentiment,  et si on n y prend pas gardé c est destructeur

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:35 (2015)    Sujet du message: Révision de la Charte de la GDC Répondre en citant

J'ai une info comme quoi c'est pépé qui utilise le compte de Slayn. Il l'aide à piller depuis les fêtes de Noel. J'attends des explications de sa part concernant la dernière GDC et de son manque d'implication.

J'ai fais de même à fred "128" ou j'attends également sa réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Révision de la Charte de la GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates