Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis un générateur de JE SUIS CHARLIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO (PARTIE PUBLIQUE) -> La Taverne des Guerriers Obscurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cork mange la confiture
Visiteur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:43 (2015)    Sujet du message: Je suis un générateur de JE SUIS CHARLIE Répondre en citant

Salut.

Pour ceux qui veulent générer leur propre JE SUIS CHARLIE voici comment faire :

Rendez vous sur cette page qui propose une démo de la fonte/police (je ne sais jamais lequel est lequel) utilisée par Charlie Hebdo (ce n'est peut-être pas la même mais elle est très très ressemblante).

• Ensuite il vous faut entrer le texte que vous souhaitez utiliser pour remplacer le mot CHARLIE.
  • Puis saisir la taille que vous souhaitez soit en jouant avec le curseur soit en cochant la case à sa droite.
  • Pour terminer la customisation, vous pouvez choisir les couleurs de fond et du texte.
    • Pour le texte cliquez sur le carré noir puis remplacez les valeurs de R, G et B par 151 à chaque fois, puis cliquez dans le vide pour valider.
    • Pour la couleur de fond, il faut cliquer sur le petit carré blanc et réaliser le même procédé avec la valeur 0 à chaque fois.

Vous pouvez ensuite copier l'image pour l'éditer avec votre logiciel favori en ajoutant la partie supérieure de l'image originale :
.
L'image rend mal sur le forum car elle est transparente et faite pour aller sur un fond noir.

J'ai fait ceci pour une personne que j'ai croisé récemment :
.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cork mange la confiture
Visiteur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:21 (2015)    Sujet du message: Je suis un générateur de JE SUIS CHARLIE Répondre en citant

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:41 (2015)    Sujet du message: Je suis un générateur de JE SUIS CHARLIE Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Je suis un générateur de JE SUIS CHARLIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO (PARTIE PUBLIQUE) -> La Taverne des Guerriers Obscurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates