Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Victime de notre bonne entente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: Victime de notre bonne entente Répondre en citant

Je vois que tout le monde postule et toc a la porte de lgo ( dozzer)
Si ça continue 50 places ne suffirons pas  Mort de Rire
Je n ai rien contre d etre plus nombreux, mais je souhaite que cela reste convival,plein de bonne humeur.
Oui les double compte doivent laisser leurs place pour avoir plus de diversité
Et surtout que tous joué le jeu.
Comme cette derniere gdc qui a ete super.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:39 (2015)    Sujet du message: Victime de notre bonne entente Répondre en citant

Re

Alors ... je vois qu'il y a de l'anticipation sur les demandes de recrutement et je comptais justement vous en parler ce soir. Cela fait un petit moment que je discute avec une certaine personne que vous connaissez même très bien. Depuis que l'on a quitté  les TDM,  je suis resté en très bon terme avec notre ami ... Tidu alias Tiduvariuz. Il comptait créer son propre clan avec Dozzer  mais cela n'a pas pris malgré  la création de son forum et des démarches entreprient sur les fofos officiels. 
J'ai toujours amené  la discussion pour qu'ils nous intègrent mais ils étaient obsessionné  par leur nouveau clan ... Cela fait maintenant quelques semaines que les gars voulaient finalement passé  à autre chose ... ils jouaient même à d'autres jeux et qui prennent autant de temps que COC.
Je l'ai est convaincu de venir chez vous pour essayer et de voir si leurs envies de COC pourraient ressurgir.  

C'est pourquoi j'ai laissé de la place volontairement depuis plusieurs jours au clan à l'idée de les faire venir. Voilà le moment venu, je voudrais savoir si cela est intéressant pour la team et une bonne nouvelle pour vous. 
De plus, les comptes secondaires seront bien évidemment évincés pour la gdc Wink

Qu'en pensez vous ?  Rolling Eyes

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:28 (2015)    Sujet du message: Victime de notre bonne entente Répondre en citant

Oui j aime bien tidu.
Comme je le disais je n ai rien contre leurs venus, tout ce que je souhaite, est que le grand nombre n altère pas la bonne ambiance actuelle.
On le voie avec TDM ce n est pas evident a gerer.
Je ne parle pas trop sur le chat , mais je regarde pour que ça reste en bonne harmonie.
Surtout que IRA ne vienne pas LOL

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:05 (2015)    Sujet du message: Victime de notre bonne entente Répondre en citant

Finalement ils nous ont rejoint dans la journée, Big as tu pu voir le message avant ?  Rolling Eyes

Pour l'effectif il est clair que nous le bloquons à 25 et j'espère bien qu'on y restera un long moment  Wink

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:39 (2015)    Sujet du message: Victime de notre bonne entente Répondre en citant

Je suis d accord pour 25 vrai compte

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Victime de notre bonne entente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates