Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptées] demande de recrutement tidu, dozzer et oursette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dozzer
Ainé

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:22 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] demande de recrutement tidu, dozzer et oursette Répondre en citant

Bonjour les guerriers je viens postuler chez suite à mon départ de la terre du milieu certain me connaissent un peu pour avoir joué ensemble! Mon pseudo est dozzer j'ai 28ans un village niveaux 65 avec 1640 trophées. Je viens sur les conseil de tiduvariuz! En attendant une réponse  je vous dit à bientôt et bonne année 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred75
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:52 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] demande de recrutement tidu, dozzer et oursette Répondre en citant

On va bientôt changer le nom du clan en "terre du milieu 2"... 

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:01 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] demande de recrutement tidu, dozzer et oursette Répondre en citant

Salut dozzer, content de te relire. On a un peu le cul entre 2 chaises niveau recrutement en ce moment, cependant je serai ravi que tu nous rejoignes. On va voir avec le Chef matt comment s'organiser quant à notre nombre dans le clan, on fait attention que tout le monde s'amuse et se connaisse un minimum donc on limite, et nous revenons vers toi rapidement. 
Ça te va ?

A bientôt  Okay .

Dozzer
Ainé

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:46 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] demande de recrutement tidu, dozzer et oursette Répondre en citant

OK big aucun problème. Je ne suis pas pressé! A bientôt 

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:44 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] demande de recrutement tidu, dozzer et oursette Répondre en citant

Hello dozz
Je suis content de te lire 
Comme Fred le dis ca vas etre TDM 2 lol
A bientot

MSN
Dozzer
Ainé

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:42 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] demande de recrutement tidu, dozzer et oursette Répondre en citant

OK juste par curiosité pourquoi ce tdm2? Au plaisir pingoo 

Fred75
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:57 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] demande de recrutement tidu, dozzer et oursette Répondre en citant

Parce qu'on est plusieurs a y être passés avant de venir ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: [Acceptées] demande de recrutement tidu, dozzer et oursette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates