Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie GDC 07/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:51 (2015)    Sujet du message: Stratégie GDC 07/01 Répondre en citant

Coucou les chefs, 

Bon, le moment est venu pour discuter de stratégie (pas eu le temps avant ...) pour cette nouvelle guerre. J'y pense depuis ce matin ... est ce qu'on reste sur l'attaque des vis à vis ou l'on downgrad un peu en attaque -1 ?
Vu que fred peut faire 3* je pense ... assez facilement sur les 2 premiers ... est ce que l'on assure notre prestation ? Ou l'on prend des risques de taper trop haut ?  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:46 (2015)    Sujet du message: Stratégie GDC 07/01 Répondre en citant

Franchement, je pense qu'il faut attaquer son vis a vis, et ce pour 2 raisons. La première, kiki est bien gentil, je me dis qu'il mérite de faire son attaque. La 2ème, on a les moyens de les battre même si ça ne sera pas facile, qu'on fasse attention a l'organisation des secondes attaques, qu'on demande aux plus faibles quelle stratégie ils ont prévu (il faut parler a kiki d'ailleurs). On aura toujours Fred pour faire mal en haut, le milieu et bas de tableau ne sont pas nos faiblesses habituellement.

Voila mon opinion Chef  Okay .

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:49 (2015)    Sujet du message: Stratégie GDC 07/01 Répondre en citant

Ce n'est pas evident comme réflexion lol
Moi je pense que le vis à vis est correcte,même si des fois je me fais massacrer, mais ca nous renforce et permet de MIEU gerer nos attaques
C sur avec Fred ca change la donne et je ne sais pas quoi en penser de tout mettre nos espoirs sur le dos de Fred  Very Happy   Il va sentir la pression lol.

MSN
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:53 (2015)    Sujet du message: Stratégie GDC 07/01 Répondre en citant

Justement, si on lui dit a Fred, on attaque moins 1 parce que tu nous feras 6 etoiles, c la ou on lui met la pression. Non ?

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:54 (2015)    Sujet du message: Stratégie GDC 07/01 Répondre en citant

Merci pour votre opinion et je pense que c'était bien trop précipité  de changer 1h avant le début de la gdc Wink

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:55 (2015)    Sujet du message: Stratégie GDC 07/01 Répondre en citant

Oui et c'est pas plus mal vis à vis de fred. Il va penser qu'on en veut et qu'on ne mise pas toute la gdc sur lui Wink

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:57 (2015)    Sujet du message: Stratégie GDC 07/01 Répondre en citant

Oui c sur il faut le considérer comme tout un chacun ........meme si on compte sur lui pour de gros score  Very Happy

MSN
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:15 (2015)    Sujet du message: Stratégie GDC 07/01 Répondre en citant

Si on est tous d'accord c cool  Okay

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:31 (2015)    Sujet du message: Stratégie GDC 07/01 Répondre en citant

Salut salut,

Toutes les 1ères attaques sont faites, ils sont chaud en face...
J'étudie rapidement et centralise les 2èmes pour envoyer les infos à tout le clan par message, fofo et clashcaller. 
Vous vous voyez faire 3 * sur lesquels vous 2 ?
Et matt, ouvre les droits de barbare sur le fofo stp, il n'a a priori pas accès a la rubrique GDC ! A la limite, jette un oeil pour les autres nouveaux aussi, non ?

Je retourne bosser, je v perdre la boule à tout faire en même temps  Mort de Rire

Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:06 (2015)    Sujet du message: Stratégie GDC 07/01 Répondre en citant

Pour les accès à barbares et les autres tout était déjà ok ...   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: Stratégie GDC 07/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates