Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée] Candidature misterswagposey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterswagposey
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:55 (2015)    Sujet du message: [Refusée] Candidature misterswagposey Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
On va remplir la liste et on verra après :

* Pseudo : misterswagposey
* Niveau global : 40
* Niveau HDV : 6
*Trophées actuels : 1058
* Orientation (farming, attaque ou défense) : farming + attaque
* Raison de la candidature : je veux un vrai clan (cf plus bas)
* Screenshot du village (un hébergeur est à votre disposition dans la barre de mise en page 3 icônes à gauche de YouTube) : 

Pour commencer je précise que mon nom est une blague avec des amis (donc pas serieux je vous rassure)!
Je suis actuellement HDV 6 et je compte bientôt passer 7, le temps de finir d’améliorer quelques truc. J'ai mon HDV hors du village ce qui explique mon nombre de trophé.
Les vrais explications des raisons de ma candidature : depuis que je joue j'ai fais plusieurs clans mais c'est toujours pareil : on est 50, personne ne se parle ou alors c'est des discussions peu interessante (les déclarations d'amour de collégien ne m’intéressent pas Wink ) et la moitié des gens n'attaquent pas en GDC.
Je veux rejoindre un clan composé de gens intéressants et motivés. J'ai trouvé votre post sur le forum COC et je suis venu, vos membres avaient l'air sympa ! Je cherche donc un clan sur le long terme avec lequel je pourrais progresser en compagnie de gens sympas !

Merci beaucoup et au revoir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:25 (2015)    Sujet du message: [Refusée] Candidature misterswagposey Répondre en citant

Bonsoir misterswagposey,

Bienvenue sur notre fofo et merci du temps consacré pour ta présentation mais actuellement nous ne recrutons pas. Comme tu as pu le voir avant de cliquer dans cette rubrique, notre effectif est aujourd'hui au complet (25 membres).  Neutral
Il se peut que part la suite, une place puisse se libérer (même si je ne suis pas fan des turn-over dans la team)  Laughing
Passe de temps en temps ici pour te tenir informé ...   Wink

Merci de ta compréhension clasheur !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature misterswagposey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates