Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande avis sur base GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:00 (2015)    Sujet du message: Demande avis sur base GDC Répondre en citant

J'aimerais avoir vos critiques sur la base de GDC suivante :

Dernière édition par lesbarbares le Mar 6 Jan - 16:45 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebhand31
Chef

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:04 (2015)    Sujet du message: Demande avis sur base GDC Répondre en citant

Personnellement ... j'aime bien cette base Very Happy 

En fait j'ai rien a redire j'adore cette base Wink 

Je te la piquerais peut etre si tu n'y vois pas d'inconvénient Very Happy

lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:09 (2015)    Sujet du message: Demande avis sur base GDC Répondre en citant

voici le lien du site qui permet de visualiser sa base et les dégats générés : http://www.clashofclans-tools.com

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:57 (2015)    Sujet du message: Demande avis sur base GDC Répondre en citant

Lol tu reviens en arrière ou c' est pour elfia ?
Elle a l'air bien cette base Very Happy

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:38 (2015)    Sujet du message: Demande avis sur base GDC Répondre en citant

Ta base est homogène, il ne reste plus qu'à le maxer  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Demande avis sur base GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates