Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tracker de GDC ultime.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:27 (2015)    Sujet du message: Tracker de GDC ultime. Répondre en citant

Bonjour le Clan,

J'ai vu en passant hier Cork parler de cet outil, je l'ai configuré avec les infos de la dernière GDC. Si Yoda accepte de me passer les archives des guerres précédentes,  ou si un autre les a, je pourrai enrichir la base de données  Very Happy . Le lien :

http://cocwar.net/107

A bientot los gringos  Okay .

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:12 (2015)    Sujet du message: Tracker de GDC ultime. Répondre en citant

Un bon outil ! Merci Cork pour cette idée  Okay

yodanico
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:38 (2015)    Sujet du message: Tracker de GDC ultime. Répondre en citant

Merci à Cork pour l'idée, et merci à Big pour remplir les données! Okay Okay

yodanico
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:30 (2015)    Sujet du message: Tracker de GDC ultime. Répondre en citant

Salut Big, faudra penser à mettre à jour avant prochaine GDC, sinon tu vas perdre les données Mort de Rire

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:42 (2015)    Sujet du message: Tracker de GDC ultime. Répondre en citant

Ça ferait c... de les perdre oui. Comme je te disais sur le chat, je m'en occupe ce soir en rentrant  Very Happy .

yodanico
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:52 (2015)    Sujet du message: Tracker de GDC ultime. Répondre en citant

Le tracker sur cocwar ne semble pas mis à jour... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

yodanico
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:06 (2015)    Sujet du message: Tracker de GDC ultime. Répondre en citant

Big, tu n'est pas digne d'être chef adjoint. Tu as failli dans ton rôle de mettere à jour cocwar comme tu as failli ce soir,.(tu preferais le cocwar au tableau de suivi exle que je faisais dans les 2 heures de chaque GDC, mais que tu ne mets pas à jour....). Que j'ai tort ou raison, ce n'est pas l'important, mais cest ta réaction. A ton âge moi aussi je travaillais 80 h par semaine, mais ca ne m'empechais pas d'être respectueux et d'écouter. Aujourd'hui je gère plus de 10000 personnes a travers le monde, et je reste de même. Clash est un jeu pour s'amuser, si tu prends la tête des membres, on va tous partir. Réfléchis avant de d'ecrire..... J'ai trouvé un clan adulte, sympa, pas prise de tête, donc suis heureux. Aa+

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 02:18 (2015)    Sujet du message: Tracker de GDC ultime. Répondre en citant

Bonsoir Yoda,

En lisant tes quelques lignes, j'avoue arborer un grand sourire, je rigole bien même. Quand tu quittes le Clan en plein milieu de GDC parce que ce que je te dis ne te plaît pas, sans même faire ta 2e attaque, et qu'après tu entreprends de m'expliquer ce qu'est le respect et l'écoute, je ne resiste pas à une bonne rigolade. Je suis sincèrement désolé mais quand tu attaques un autre vivi que ton vis à vis alors qu'aucune indication du Chef n'a été validée en ce sens, ça m'embête beaucoup en tant que Chef adjoint. Que tu ne daignes pas écrire à P4ntoufle un petit "je suis désolé mon pote d'avoir attaqué le vivi que tu preparais", ça me gêne beaucoup aussi. Résultat des courses, P4ntoufle a crié à l'injustice quand Barbare essayait de lui expliquer qu'il ne fallait pas s'énerver, un peu perdu il a même attaqué le vivi réservé à Profet. Tu te rends compte Yoda de quel foutoir tu es responsable ? Alors c'est vrai que Matt avait émis l'hypothèse d'attaquer + (ou -) 1, mais si tu avais pris quelques instants pour te renseigner sur le fofo, tu aurai vu qu'aucun changement n'était annoncé. Alors voilà,  je te "soule" pour reprendre tes mots, je comprends mieux pourquoi j'ai failli selon toi, mais ce n'est pas mon avis. C'est ton droit de penser et dire que je ne devrai pas être adjoint, c'est chouette la liberté d'expression. Permets moi de l'utiliser également pour te poser une question : ce n'est pas 10 million de personnes que tu gères sur Terre et les autres planètes environnantes ? J'ai dû me tromper alors...

Pour finir, et ce sera mon dernier message en ce qui te concerne, c'est bien pour toi si tu as trouvé un "Clan adulte, sympa...", je trouve que le Clan LGO l'est aussi malgré tes insinuations. Les prises de tête sont le lot de tout groupe, on ne vit pas dans le monde des teletubbies, mais je ne t'apprends rien en tant que grand manager !!

Bonne route à toi Yoda.

PS : La plupart de nos copains de Clan en a rien à faire de COCWAR, ça ne les empêche pas de s'amuser. Mais tu as raison, je me suis trompé en pensant que c'était utile.

P4ntoufle
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:16 (2015)    Sujet du message: Tracker de GDC ultime. Répondre en citant

Bien le bonjour à tous les lecteurs,

Je me permets d'écrire ce message, comme annoncé hier soir, pour clarifier la situation aux yeux de tous et justifier les choix qui ont été les miens dans la soirée d'hier.

Aperçu des événements (selon moi) :

- J'étudie mon vis à vis, comme la règle le veut (aidé de les barbares qui, malvaillant au possible m'accusa par la suite de mettre embrouiller avec yoda et de l'avoir fait quitter le clan).
- Je reviens plus tard dans la soirée et m'aperçois que deux étoiles ont été faites sur ma cible.
- Viens ensuite ma réaction, ennuyée et certes j'ai peu apprécié de mettre fait chipper ma cible ! OUI c'est relou !
(C'était mon premier full dragon EVER, donc j'avais essayé de ne pas râter et donc j'avais anticipé sur l'attaque)
- J'ai donc exprimé mon sentiment avec insistance ! Choquer de ce manque d'organisation => Pour que tout le monde comprenne bien que c'était pas cool !
- Yoda a commencé par me provoquer en me disant, "vazy attaque, tu feras peut-être 3 étoiles". Ce à quoi j'ai expliqué que je n'allais pas gaspiller une attaque juste pour PEUT ETRE faire une étoile.
- Big Kid est donc finalement arrivé avec les barbares pour comprendre ce qui c'était passé.
- Appaisant la situation, ils discutèrent avec yoda sur la cause de son attaque sur ma cible.
@les barbares : je suis allé prendre ma douche!
- Je suis revenu et force et de constater que Big Kid et yoda se prirent le choux pour expliquer leur compréhension du N+1 et N-1 apparemment émis par Matinho sur le forum.
- Avec d'autres, nous avons envoyé plusieurs messages comme quoi c'était réglé et qu'il était inutile d'en faire tout un foin.
@les barbares oui même moi!
- Yoda et Big Kid ont complètement dériver sur toutes autres thématiques ne concernant ni le clan, ni le jeu.
- Résultat Yoda s'est fait la male.

Explication de mon attaque sur le 4 et non mon vis à vis :

Citation:

Résultat des courses, P4ntoufle a crié à l'injustice quand Barbare essayait de lui expliquer qu'il ne fallait pas s'énerver, un peu perdu il a même attaqué le vivi réservé à Profet. Tu te rends compte Yoda de quel foutoir tu es responsable ? Alors c'est vrai que Matt avait émis l'hypothèse d'attaquer + (ou -) 1, mais si tu avais pris quelques instants pour te renseigner sur le fofo, tu aurai vu qu'aucun changement n'était annoncé

Je ne suis pas un peu perdu => LAWL !
Mon vis à vis est pris, il me reste quoi comme choix ?
- Ne pas attaquer : Super sympa, l'intérêt pour moi d'être dans un clan, quel est-il ?
- Attendre sagement que nos amis se calment : Un espoir fou, l'un d'eux a même quitter le clan du fait de leur mésentente.
- Attaquer le 4 : Pk ? Simplement parce que yoda a fait un décalage de N-1 vu que 6-1=5. Pour moi, ça donne donc 5-1=4.
Logique implacable et bien loin de l'enfant perdu décrit plus haut.
- Attaquer le 6 : Oui, c'était une option à envisager, prendre le vis à vis du joueur m'ayant pris le mien. Mais vu que vous aviez convenu, avant vos digressions, que N+1 et N-1 était strictement la même chose.

Message à l'attention de les barbares :
Vu que ce sujet a été détourné pour régler ces comptes, oui @les barbares, tu remarqueras que j'ai détesté ta tentative de travestir la vérité à des fins inconnues ne révelant que le peu de lucidité et de compréhension que tu as pu faire de cette situation.
Le message de yoda est une preuve suffisante que l'animosité résidait bel et bien de la rixe avec Big Kid car je ne suis même pas citer dans son message posthume, alors la prochaine accusation de ce genre, j'espère que tu puisses faire preuve de suffisamment de clairvoyance pour te la garder, avec mes remerciements les plus sincères. Si je l'ai fait partir comme tu l'as mentis sur le chat, pourquoi ne me blame t-il pas ? De même, il y a comme on peut le lire un précédent par rapport au sujet de COCWAR entre nos deux amis.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Matinho
Chef

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:14 (2015)    Sujet du message: Tracker de GDC ultime. Répondre en citant

Guerriers, Guerrières, Bonjour !

Je fais suite aux évènements de la précédente GDC (n'étant pas présent à ce moment la); j'ai pu avoir tous les éléments afin de comprendre de A à Z de ce qui c'était passé. Merci en tout cas pour les précisions ci-dessus et des infos externes.
En ce qui concerne la stratégie d'attaque sur nos vis à vis (donc la première attaque), il est bien clair que tant qu'il n'y a pas de message officiel du clan, nous restons tel quel (attaque de vos vis-à-vis) ! J'avais bien émis une hypothèse sur le chat d'une possible réorganisation afin de taper un cran au-dessus au vu du départ précipité de fred. Mais à notre grand étonnement, ce dernier était revenu pour finir d'accomplir sa mission (merci à lui d'ailleurs Okay ). Les discussions que l'on avait eues sur cette organisation exceptionnelle n’étaient qu'un débat. Il ne faut pas prendre ces types d’informations comme pour des affirmations ! Seul les messages que vous l'on adresse sur le jeu confirme une telle réorganisation.
Nous avons toujours été bien organisé, ce n'est pas demain que l'on va tout casser voyons Wink

Il est bien dommageable que des tensions existent rien que pour un jeu, chacun à des convictions et faut faire face aux caractères de chacun Laughing Soyez cordiale entre vous svp et je parle également à moi même ! Il est clair que l'on peut avoir plus ou moins des affinités avec certain mais respectez au moins les autres car tout le monde vous lisent ! Confused

Si vous avez des soucis ou autres, contactez moi directement en message privé, cela ne me dérange pas, bien au contraire ! Je préfère être spammé et prendre connaissance de certain problème au lieu de garder tout sur vous. Je prendrais part de votre requête et je l'analyserais tranquillement avec les chefs adjoints Wink

Ce clan a été créé dans le but d'être dans une ambiance familiale, mais aussi, de partager nos stratégies de jeu, de se fixer des challenges, de discuter de choses et d'autres, de prendre part à vos délires du moment, d'apprendre à se connaitre les uns aux autres, ... enfin vous voyez ou je veux en venir Mr. Green

Merci à tous de m’avoir lu et je compte sur vous afin de dynamiser au mieux notre clan Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Tracker de GDC ultime.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates