Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptées] candidature Fred & Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred75
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:28 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] candidature Fred & Co Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Petite présentation rapide pour commencer. Je m'appelle Fred, j'ai 39 ans et j'habite en Belgique. J'ai commencé coc il y a 4 mois, je suis actuellement hdv 7 presque totalement maxxé et level 64. Concernant les trophées, je navigue en ligues or1 ou or2. Je suis présent tous les soirs et je participe à l'animation du forum de clan. Je partage volontiers mes troupes, je me donne toujours à 100 % aux gdc et j'adhère totalement à votre philosophie. J'ai bien sûr lu votre charte et votre règlement et je les accepte sans problème. 

Je postule donc également pour deux jeunes recrues. Il s'agit de mon fils (Théo, 10 ans, hdv4 et level 21) et de ma belle fille (Célia, 10 ans, hdv3 et level 10). Leur niveau n'est pas très élevé car ils ont commencé le jeu très récemment mais je préfère les avoir à l'œil dans le même clan que moi histoire de surveiller au mieux leur progression. J'ai vu que vous acceptiez les enfants des membres dans le clan, raison de cette triple candidature. Je comprendrais parfaitement que vous préfèreriez qu'ils ne participent pas aux gdc vu leur niveau et je ne vois pas d'inconvénient à les sortir le temps du lancement. Ils ne sont pas présents quotidiennement mais je m'occupe de leur vivi régulièrement.

Nous faisons actuellement partie d'un clan que certains d'entre vous connaissent (TDM pour ne pas le citer). Je vous laisse donc imaginer les raisons qui me poussent à aller voir ailleurs. De plus, nous sommes passés à 45 membres et je trouve que c'est trop pour garder une bonne ambiance et une bonne organisation. C'est un de vos membre, ancien de mon clan actuel, qui m'a parlé de vous et qui m'a convaincu de postuler ici.

Voilà, je crois avoir été complet. Si vous souhaitez voir nos vivis, vous savez où nous trouver.

Bonne soirée et à bientôt j'espère.

Fred

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebhand31
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:34 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] candidature Fred & Co Répondre en citant

Le fameux mouvement du soir annoncé par le chef? Very Happy 

Ravi de faire ta connaissance !

Gaaah
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:33 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] candidature Fred & Co Répondre en citant

Han. Lequel de nos membres a donné l'info ? Qu'il se dénonce !
Sinon je valide, pour l'avoir vu jouer il est pas trop mauvais. Par contre il est belge... Bon on peut pas tout avoir.
C'est bien joli tout ca mais on a deja un Fred chez nous et son vivi est plus gros que le tien. Ahah  Twisted Evil

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:30 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] candidature Fred & Co Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà Gaaah, je trouve ta remarque particulièrement déplacée, ah les femmes et le pouvoir, elles choisissent toujours celui qui en a le plus  Cool . Nous trouverons bien une manière de ne pas confondre les 2 Fred's  Laughing .

En ce qui me concerne, ta candidature me convient parfaitement, cela doit être approuvé également par M. Pingoo et le Chef Matt mais les anciens "gentils" de TDM sont les bienvenus. Surtout quand ils sont adoubés par notre prêtresse guerrière, la susnommée Gaaah (sans mauvais jeu de mot bien sur  Embarassed ).

Pour tes "petits", je penserai pareil a ta place, et oui on pourra au besoin te demander de les sortir juste au moment des lancements de GDC le temps qu'ils soient capables d'effectuer par eux-mêmes des attaques crédibles en s'amusant, donc pas de soucis pour moi. On peut aussi être amené à se servir de ce type de comptes pour équilibrer le nombre en GDC et laisser nos membres bas levels jouer et profiter.

En passant, c'est chouette la Belgique. Les gens sont souvent sympas, et vous nous avez "offert" Poelvoorde, Van Damme, Virginie Effira et Placebo, entre autres, alors je dis respect  Okay .

A bientôt ingame Fred  Very Happy .

Fred75
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 06:38 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] candidature Fred & Co Répondre en citant

Comment ça "pas trop mauvais" Gaaah ? Je constate que tu es toujours aussi sympa, c'est rassurant...
Pour le problème des deux Fred, vu qu'il n'est pas possible de changer de pseudo et que nous sommes tous les deux en or (je parle de la ligue évidement...), je peux redescendre en ligue argent afin que vous puissiez nous différencier par le blason.

Big Kid, merci pour ton approbation. Je vais attendre l'avis des autres chefs, pas de problème. De toutes façons, nous sommes en pleine gdc et je ne compte pas changer de clan avant la fin de celle ci.

Sinon, je confirme que les belges sont sympas et qu'ils adorent manier l'humour au second degré. Tout à fait d'accord avec toi, surtout concernant Poelvoorde (pour l'humour) et Effira (pour... son humour aussi) mais n'oublie pas le chocolat, la bière et les frites.

Dernier point, car je sais que certain(e)s se posent la question... je n'ai pas l'accent belge.

Bonne journée à tous et à bientôt.

Fred

Gaaah
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:45 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] candidature Fred & Co Répondre en citant

Rooh... tu veux dire qu'on ne peut même pas se payer le luxe de lire tes phrases en rajoutant un accent pourri dans notre tête ? 
Déception. Sad

Et merci BK pour le pseudo de "pretresse guerriere", je suggère que tout le monde dans le clan m'appelle comme ça dorénavant ! Very Happy

Fred75
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:06 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] candidature Fred & Co Répondre en citant

Si ça reste dans ta petite tête, pas de problème une fois.. Attention, vous attrapez la grosse tête Madame la Grande Prêtresse on dirait.

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:46 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] candidature Fred & Co Répondre en citant

Hello Fred
Soit le bienvenue dans le clan

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:08 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] candidature Fred & Co Répondre en citant

Bonjour Fred le Belge !

Je voudrais préciser avant tout à seb et Gaaah que ce n'est pas ce mouvement la que j'étudiais ... qu'on soit bien d'accord
En tout cas, soyez les bienvenues dans notre team et les ptits loupiots peuvent nous rejoindre sans problème Wink

Tu peux effectuer les demandes !

A plus tard !

sebhand31
Chef

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:10 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] candidature Fred & Co Répondre en citant

Pour le mouvement étudié ... j'ai ma petite idée alors Wink 

Ps: ce serais pas 1 ou 2 places? Wink ^^

Fred75
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:47 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] candidature Fred & Co Répondre en citant

Merci Matinho, nous vous rejoindrons donc avec plaisir dès la fin de la gdc  (cad demain soir ou jeudi). 

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:17 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] candidature Fred & Co Répondre en citant

Très bien à très bientot  Okay

Fred75
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:17 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] candidature Fred & Co Répondre en citant

Au fait, y'a pas une rubrique présentation ici ? Je croyais peut être trouver ça dans les "photos et vidéos" mais j'ai été déçu pour le coup...  Sad

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:26 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] candidature Fred & Co Répondre en citant

Il y a bien une rubrique presentation, mais elle n'est accessible que pour les membres actifs ingame.
Des que tu nous auras rejoint,  les portes te seront grandes ouvertes  Okay .

Fred75
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:31 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] candidature Fred & Co Répondre en citant

Ok, je vais commencer a préparer ça alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: [Acceptées] candidature Fred & Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates