Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred40
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:29 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fred Répondre en citant

Salut!

Je m'appelle Fred, j'ai 27 ans, j'habite à Mont de marsan, dans la vie je suis jeune papa et plombier:)
Je vous ai découvert via le forum Coc.fr, je me suis dis pourquoi pas tenter l'aventure avec vous:), comme dit sur le tchat du clan je ne cherche pas forcément un clan avec des gros levels mais un clan adulte et convivial:)
Je me suis fait virer de mon dernier clan car j'ai osé dire ce que je pensais tout en restant correct enfin c'est une longue histoire rien de bien grave non plus, pas au point de se faire kick quand même:)
Voilà j'espère trouver au sein du clan une bonne ambiance et un esprit de guerrier pendant les Gdc:))

>> Renseignements techniques :
* Pseudo : Fred
* Niveau global : 128
* Niveau HDV : 10
* Trophées actuels :1800
* Orientation (farming, attaque ou défense) : farming et rush si il y en a d'organiser:)
* Raison de la candidature : écris plus haut:)
* Screenshot du village: Vous avez l'occasion de le voir directement via le jeu Smile

Bon Clash à tous:)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:56 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fred Répondre en citant

Sois le bienvenue Fred
En ce qui concerne les Quick intempestifs certains d entre nous le connaissont tres bien LOL
Nous sommes un clan tres " dialogue" et rien n'est taboue et l'humour est notre thérapie
J'espère que tu te sentiras bien et que nous ferons un bon bout de chemin ensemble.
PS : tu vas être mis à contribution pour les conseils vue ton niveau LOL  Very Happy

MSN
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:35 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fred Répondre en citant

Bonsoir Fred,

C'est étonnant de remarquer la similitude de nos parcours. LGO a justement été créé parce que certains d'entre nous ont dit poliment mais fermement ce qu'ils pensaient de certaines pratiques dans notre ancien Clan par ailleurs très chouette. Mais bon, un Chef fait ce qu'il veut dans son clan...

Ici, on dit ce que l'on a envie de dire, tant qu'on reste courtois et respectueux. 

Par contre, il faudra que tu nous dises jusqu'à quel point on peut te demander des troupes en GDC. Comme tu es le seul HDV 10, tu vas être fortement sollicité, nous ne voudrions pas que ce soit la cause d'une gêne pour toi. Tu ne seras pas constamment obligé de "rincer" le clan si tu ne le souhaites pas.

A part ça, je suis personnellement très content d'accueillir un plombier  Smile . Je suis gérant d'une boîte dans le bâtiment, que je vais malheureusement devoir fermer, mais bon, ça reste un domaine super intéressant  Okay .

À bientôt ingame.

Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:40 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fred Répondre en citant

Kick kick kick  Bannir  ... on a tous passé par la  Laughing

Bienvenue chez nous Fred et met tes chaussons en entrant  Exclamation   Mr. Green

Gaaah
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:35 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fred Répondre en citant

Tu rigoles ? Bien sûr qu'il va devoir rincer tout le monde ! T'as des gros dragons à refourguer ? Huhuhu :p

Fred40
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fred Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil:) j'essaierai d'être le plus généreux possible avec tout le monde:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates