Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred40
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:29 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fred Répondre en citant

Salut!

Je m'appelle Fred, j'ai 27 ans, j'habite à Mont de marsan, dans la vie je suis jeune papa et plombier:)
Je vous ai découvert via le forum Coc.fr, je me suis dis pourquoi pas tenter l'aventure avec vous:), comme dit sur le tchat du clan je ne cherche pas forcément un clan avec des gros levels mais un clan adulte et convivial:)
Je me suis fait virer de mon dernier clan car j'ai osé dire ce que je pensais tout en restant correct enfin c'est une longue histoire rien de bien grave non plus, pas au point de se faire kick quand même:)
Voilà j'espère trouver au sein du clan une bonne ambiance et un esprit de guerrier pendant les Gdc:))

>> Renseignements techniques :
* Pseudo : Fred
* Niveau global : 128
* Niveau HDV : 10
* Trophées actuels :1800
* Orientation (farming, attaque ou défense) : farming et rush si il y en a d'organiser:)
* Raison de la candidature : écris plus haut:)
* Screenshot du village: Vous avez l'occasion de le voir directement via le jeu Smile

Bon Clash à tous:)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:56 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fred Répondre en citant

Sois le bienvenue Fred