Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet de Pietru et Umonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:43 (2015)    Sujet du message: Au sujet de Pietru et Umonde Répondre en citant

Vu la situation de ces deux ptits gars, j'ai fait une tite mise au point en laissant un message à Pietru :

Bonjour Pietru,

Je t'écris afin de faire un petit point avec toi et surtout savoir si tout ce passe bien pour vous deux dans le clan.

Te concernant, nous n'avons pas de soucis à ton encontre. N'hésite surtout pas a dialoguer avec nous pour entamer des stratégies d'attaques lors des GDC.
Pour ta première attaque GDC où je t'avais donné des conseils, je me suis apercu que tu étais perdu pendant ton rush ^^
Bon certe cela arrive à tout le monde y compris moi ^^ mais n'hésite pas à me faire répéter Wink Le but est que tout le monde progresse Smile

Pour Umonde, nous n'avons que très peu de nouvelles et c'est fort dommageable Sad Nous cherchons des personnes qui cherchent à dialoguer et partager certaines connaissances
sur le jeu et même de délirer tous ensemble. Notre atout dans ce clan ! Qu'il n'hésite pas non plus à dialoguer avec la team, on est la pour sa !
On attend d'ailleurs sa présentation sur le fofo qui est normalement obligatoire ... :/

Merci de ton retour mister et bonne journée.

A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: Au sujet de Pietru et Umonde Répondre en citant

Voici la réponse de Pietru et je m'attendais à un message de ce type, quand pensez-vous ?

Yep,

Pour moi ca se passe très bien dans le clan, j'avoue que j'ai pas vraiment le temps de discuter sur le chat, et surtout l'interface du chat sur android est vraiment pas pratique pour écrire. En ce qui concerne les guerres, c'est sûr j'ai pas mal de trucs à apprendre encore, pour l'linstant j'essaye de m'inspirer de vos attaques mais y'a toujours un petit trucs qui coince, ca va venir, y'a pas de soucis à se faire la dessus !

Concernant Umonde, c'est pas qu'il a pas envie de s'impliquer dans le clan, il est dans le même état d'esprit que moi, il fera le plus sérieusement possible ses attaques en gdc, mais je pense pas qu'il veuille vraiment passer du temps à écrire sur le chat, ce n'est pas qu'il est pas sociable ou autre, d'ailleurs je pense qu'il li les conversations beaucoup plus que moi.

Après je lui passerai le message, y'a pas de problème, et puis si vous décidez de vous séparer de lui, c'est pas nécessairement un problème pour moi, mais faut lui en parler directement avant, histoire que je sois pas l'unique intermédiaire. Dans la vie on est collègues, certes on s'entends très bien, mais on est pas amis si tu vois ce que je veux dire ^^

Perso je file faire ma présentation sur le forum, bonne année Wink

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:18 (2015)    Sujet du message: Au sujet de Pietru et Umonde Répondre en citant

La mentalité est bonne, on ne va se transformer en Olivius non plus  Rolling Eyes . Le mieux est de leur laisser du temps, même si le même type de MP devrait être envoyé a Umonde comme le dit Pietru. Si nous n'avons pas le même genre de retour qu'avec Pietru, il faudra se séparer d'Umonde quand même... C'est mon avis  Okay

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: Au sujet de Pietru et Umonde Répondre en citant

Tres bien ce Pietri, 
Je le côtoye rarement , mais bonne mentalité
Pour monde ? Je c est. Pas trop quoi penser !!!!
Comme dis Big , à voir dans le temps 

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:31 (2015)    Sujet du message: Au sujet de Pietru et Umonde Répondre en citant

J'aimerais bien lui envoyer le même message mais il n'est pas sur le tchat et le fofo  Laughing

A voir lors de la prochaine guerre  Wink

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:02 (2015)    Sujet du message: Au sujet de Pietru et Umonde Répondre en citant

On peut utiliser un message de clan au pire, lui dire qu'on est embêté pour le contacter et qu'il fasse le nécessaire pour s'inscrire sur le fofo !

Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:09 (2015)    Sujet du message: Au sujet de Pietru et Umonde Répondre en citant

On fera le point de Umonde lors de la prochaine GDC

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:14 (2015)    Sujet du message: Au sujet de Pietru et Umonde Répondre en citant

Umonde à été exclu du clan suite à son inactivité et au procédure contraire au clan  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Au sujet de Pietru et Umonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates